Bonjour
j’ai un message d’anomalies lors de la création de mon modèle d’abonnement mais je ne peux voir le champs manquant.
Que puis faire ?
Merci
Bonjour
j’ai un message d’anomalies lors de la création de mon modèle d’abonnement mais je ne peux voir le champs manquant.
Que puis faire ?
Merci
Bonjour
J'ai rencontré le même problème, et voici les étapes que j'ai suivies pour le résoudre :
Ces vérifications m'ont permis de corriger le problème rencontré.
Si rien ne fonctionne, il reste toujours l’import d’abonnement via un fichier XLS afin de débloquer au moins la création du modèle.
Ci dessous, les champs a remplir extrait de la trame PL. une ligne devrait suffire
Espérant que cela vous aidera.
Bonne journée !
Type d'abonnement | Mode de finalisation | Date de création | Jour du mois de facturation | Identifiant client | Conditions de paiement | Moyen de paiement | Mentions spéciales | Ligne 1 - Label | Ligne 1 - Quantite | Ligne 1 - Montant TTC total (prix unitaire x quantité) | Ligne 1 - Taux TVA | Ligne 1 - Description | Ligne 2 - Label | Ligne 2 - Quantite | Ligne 2 - Montant TTC total (prix unitaire x quantité) | Ligne 2 - Taux TVA | Ligne 2 - Description |
monthly | finalized | 2020-01-01 | 15 | my_customer | 60_days | offline | ma mention | ma ligne | 1 | 30 | FR_200 | ligne | deuxieme ligne | 6 | 30 | BE_210 | ligne |
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.