Skip to main content

Bonjour
j’ai un message d’anomalies lors de la création de mon modèle d’abonnement mais je ne peux voir le champs manquant.
Que puis faire ?
Merci

Bonjour @Jean-François,

J'ai rencontré le même problème, et voici les étapes que j'ai suivies pour le résoudre :

1. J'ai passé en revue chaque champ du formulaire en cliquant sur chacun d'eux pour vérifier qu'aucun champ n'était manquant ou mal rempli.
  2. Un point simple mais important : lors de mes tests, j'étais sur une base de données de test, et les factures n'étaient pas configurées. Il était donc impossible de créer un abonnement sans activer la facturation.

Ces vérifications m'ont permis de corriger le problème rencontré.

Si rien ne fonctionne, il reste toujours l’import d’abonnement via un fichier XLS afin de débloquer au moins la création du modèle.

Ci dessous, les champs a remplir extrait de la trame PL. une ligne devrait suffire 

Espérant que cela vous aidera.

Bonne journée !

Type d'abonnement Mode de finalisation Date de création Jour du mois de facturation Identifiant client Conditions de paiement Moyen de paiement Mentions spéciales Ligne 1 - Label Ligne 1 - Quantite Ligne 1 - Montant TTC total (prix unitaire x quantité) Ligne 1 - Taux TVA Ligne 1 - Description Ligne 2 - Label  Ligne 2 - Quantite  Ligne 2 - Montant TTC total (prix unitaire x quantité)  Ligne 2 - Taux TVA  Ligne 2 - Description
monthly finalized

2020-01-01

15

my_customer 60_days offline ma mention ma ligne 1 30 FR_200 ligne deuxieme ligne 6 30 BE_210 ligne

Réponse