Skip to main content
Répondu

Boondmanager X Pennylane - Liaison entité juridique Boond à société Pennylane

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous contacte concernant l'intégration entre Pennylane et Boondmanager, un sujet que j'ai soulevé il y a plus d'un mois et qui est en cours dans les équipes Pennylane.

Problématique actuelle :

• L'intégration actuelle permet de lier un compte Pennylane à un compte maître Boondmanager via un token entreprise.
  • Cependant, cette configuration ne permet pas de relier une société Pennylane spécifique à une entité distincte au sein de Boondmanager.
  • Cela pose problème pour les entreprises utilisant Boondmanager pour gérer plusieurs entités distinctes, car il n'est pas possible de lier les flux financiers par entité.

Besoin :

• Développer une intégration qui permette de lier une société Pennylane à une entité Boondmanager spécifique.
  • Cette intégration devrait permettre le transfert automatique des flux financiers (achats, factures clients, notes de frais) de Boondmanager vers l'entité Pennylane correspondante.
  • Le rapprochement bancaire devrait s'effectuer dans Pennylane et remonter dans Boondmanager, sans que ce dernier n'ait accès à l'ensemble des mouvements bancaires.

Demande :

• En attendant le développement de cette intégration native, pourriez-vous proposer une solution alternative pour faciliter le lettrage et la remontée des informations dans Boondmanager ?

Je joins une image illustrant le besoin pour plus de clarté.

Merci d’avance pour vos retours.

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Quentin SIMON

Pour l’heure, je n’ai pas de solution alternative complémentaire à vous apporter, en dehors des informations transmises lors de votre discussion avec le service support.

Dans tous les cas, votre besoin a bien été remonté 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@Quentin SIMON

Pour l’heure, je n’ai pas de solution alternative complémentaire à vous apporter, en dehors des informations transmises lors de votre discussion avec le service support.

Dans tous les cas, votre besoin a bien été remonté 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies