Hello,
Je vous de voir la nouvelle vue Entreprise pour les cabinets : C’est agréable à première vue mais il y a des trucs que je n’aurais pas fait comme ça :
- Perte de place avec une colonne “Demandes comptables” trop large.
- Une information qui peut être pertinente pour un comptable : c’est la prochaine échéance fiscale pour un comptable : la prochaine TVA par exemple avec sa date limite. Ca aurait du sens.
- Un jour peut être une mini-bannière pourrait faire son apparition avec des warnings type :échéance d’IS à venir (avec un Attention). ça peut tenir éveiller les collaborateurs et éviter des oublis.
Points positifs
- Cependant, il faut noter deux indications qui font leur arrivée et qui seront très utiles : les notifications et le nombre de demandes comptables (important pour relancer nos clients avant les bilans :p)
- Je crois aussi avoir vu le warning de la banque déconnectée aussi ! Merci pour cette amélioration :)
- Autres idées qui pourront être utiles :
- Définir des niveaux de seuils d’importances pour traiter des dossiers en prio : définir des paliers sur le nombre de transactions ou de factures en attente pour inciter les collaborateurs à traiter des dossiers en priorité !