Répondu

Extraction des comptes générale avec compte auxiliaire

  • 28 February 2024
  • 1 réponse
  • 14 vues

Badge

Bonjour,

Afin de faire une analyse simple du compte de résultat chaque mois, j’utilisais un export qui se trouver dans le menu “Export”. Cette extraction me permettait d’avoir chaque ligne d’écriture dans les comptes généraux avec le lien vers le compte auxiliaire fournisseur ou client. Cela me permettait de suivre le montant des dépenses par fournisseur et par compte. Mais depuis Janvier 2024, cette extraction n’est plus disponible. Le support de Pennylane m’a proposé d’extraire les informations du Grand Livre, mais il manque les comptes auxiliaires.

Pourriez-vous proposer à nouveau cette extraction qui était très utile en terme d’analyse rapide?

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 25 April 2024, 13:56

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Yannick Anselmo

Je comprends votre besoin, et je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊!-->

Réponse