Répondu

Transfert liasse aux banques


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Comment procédez vous pour le transfert des liasses aux banques?

Merci!

icon

Meilleure réponse par Anthony Grand 2 17 October 2023, 14:33

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @BLN , 

Généralement, nous les transmettons par email à chaque demande ou c’est directement les clients qui le font lorsque la banque le demande. 


Bonne journée, 

Anthony GRAND

Badge

Bonjour,

Avec mon ancien système, j’ai habitué les banques à recevoir en télétransmission les liasses, ce qui leur évite de les ressaisir manuellement. Aujourd’hui je fait comme @Anthony Grand 2 , mais j’apprécierai que l’on puisse les télétransmettre en même temps que l’envoi aux impôts.

Niveau d'utilisateur 2

@Anthony Grand 2 @Henri Ortolo 

Merci pour vos réponses. Donc vous ne bénéficiez pas de réduction dans le cas de récupération bancaire via je déclare.

Je trouve cela dommage; j’ai récupéré l’accord de la majorité de mes clients lors de la mise en place et finalement je ne peux pas bénéficier de la réduction car pas d’envoi edi possible...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour 

Je suis d’accord avec BLN, la possibilité d’envoyer les liasses aux banques via Pennylane devrait être développé. 
Est ce que cela est inscrit dans la roadmap 2024 ? 

@Anthony Grand 2 @Henri Ortolo 

Merci pour vos réponses. Donc vous ne bénéficiez pas de réduction dans le cas de récupération bancaire via je déclare.

Je trouve cela dommage; j’ai récupéré l’accord de la majorité de mes clients lors de la mise en place et finalement je ne peux pas bénéficier de la réduction car pas d’envoi edi possible...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

oui comment récupérer/envoyer les liasses fiscales à jedeclare afin de bénéficier de la remise sur les mandats EBICS des banques partenaires jedeclare ?

Comment télécharger le fichier EDI pour un dépôt manuel en attendant une automatisation ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

La non transmission automatique des liasses aux banques est clairement une “perte de service” par rapport à nos anciens logiciels de compta !

Réponse