Skip to main content
Répondu

SCI - Liasses - Infos permanentes et 2072-SD

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Nous avons un souci de remontée dans la 2072-SD concernant le gérant et co-gérant. 

J’ai bien renseigné dans info permanente les noms des associés ainsi que leurs coordonnées. 

J’ai un cas où deux associés sont à 50% des parts chacun. 

Aucun des deux ne remontent dans la 2072-SD. 

A aucun moment il nous est demandé dans infos permanente si le statut de l’associé (gérant, co-gérant, ou rien). 

Je me pose la question suivante, même si la remontée ne se fait toujours pas dans la  2072-SD : 

Comment Pennylane sait quel associé il doit renseigner dans la rubrique “gérant” et la rubrique “co-gérant” ? 
Je me dit que c’est surement à cause de cette problématique qu’aucun des deux ne remonte sur ma liasse … ?

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Nadia ZEBZABI

Effectivement, toutes les informations remontées dans la liasse concernant les associés sont celles définies dans Paramètres entreprise > Informations entreprise > Répartition du capital.

Cependant, il n'est pas encore possible de renseigner la qualité de gérant dans cet onglet.

Je vois que vous avez échangé auprès du support à ce sujet, et que cette demande a bien été remontée aux équipes 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@Nadia ZEBZABI

Effectivement, toutes les informations remontées dans la liasse concernant les associés sont celles définies dans Paramètres entreprise > Informations entreprise > Répartition du capital.

Cependant, il n'est pas encore possible de renseigner la qualité de gérant dans cet onglet.

Je vois que vous avez échangé auprès du support à ce sujet, et que cette demande a bien été remontée aux équipes 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies