Skip to main content

J’ai paramétré 2 comptes bancaires sur un dossier client et pour une raison que j’ignore je dois systématiquement ressaisir l’IBAN. Aurais-je loupé une étape ?

Voici le message n’est-ce pas ?

Vous devez simplement renseigner l’IBAN directement dans la connexion bancaire dans le module “Paramètres de l’entreprise” :

Ensuite vous pouvez sélectionner votre compte bancaire et l’info du IBAN remonte automatiquement.

Attention (!) :

Et bien non ! Sur plusieurs de mes dossiers cela ne fonctionne pas !!! 

Bonjour ​@F Guillataud Light

Pour mieux comprendre votre problématique, lorsque vous indiquez “je dois systématiquement ressaisir l’IBAN” : vous devez réaliser cela à quel endroit sur Pennylane ? 😊

Bonjour 

Au moment du télépaiement. Pourtant les comptes bancaires sont synchronisés et toutes les informations sont déjà rentrées au niveau des connexions bancaires. 

Sur la plupart des dossiers les coordonnées bancaires apparaissent en menu déroulant mais sur 2 ou 3 dossiers je dois systématiquement saisir les coordonnées bancaires bien que les informations soient déjà entrées dans la synchronisation bancaire 🤷‍♀️

Bonjour ​@F Guillataud Light

Alors si vous observez cette problématique uniquement sur certains dossiers, cela peut s’agir d’un bug et dans ce cas, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.

Ils pourront investiguer sur le problème et faire en sorte de vous apporter une solution 😊

Réponse