Bonjour @Vanessa ORGELET ,
pour la répartition du capital il n’y a pas de miracle. Il faut la ressaisir chaque année.
Sinon il y a deux sujets similaires (idées) qui peuvent vous intéresser :
Avec 29 votes pour le deuxième le sujet est un grand point de friction actuellement !
J’attire votre attention sur le fait que la liasse fiscale est sous-traité par Pennylane à Teledec, donc de toute façon les fonctionnalités sont “tel quel” pour le moment.
merci @Stefan ENGLER mais mon problème à moi c’est que lorsque j’ouvre ma liasse elle est totalement vide ! Même mon résultat comptable mon bilan et compte de résultat ne sont pas remplis.
Je ne pense pas que cela soit normal si ?
Y a t il un process spécial pour générer et remplir en auto ce qui peut être rempli ?
@Y.Derue en fait j’ai commencé par Mes déclarations , dedans j’ai dû créer ma liasse fiscale.
Bref j’étais pressée c’était une SCI avec 1 seul immeuble j’ai tout fait à la main.
Je reprendrai la procédure que vous m’avez indiquée et je verrai si cela va mieux.
Mais si vous me confirmez qu’on est pas censé les remplir à la main de A à Z ça me va :-)
Bonjour,
Non il y a quelques données à renseigner manuellement mais en grande partie c'est du remplissage automatique.