Bonjour @Y. Derue !
Je ne suis pas sure que ce soit une question de bonne ou de mauvaise nouvelle Il est évident que c’est une bonne nouvelle pour les entreprises, premières concernées de cette réforme, qui auront ainsi plus de temps pour se préparer !
Quant aux éditeurs, et plus particulièrement Pennylane, cela ne change rien : nous continuons nos travaux pour candidater en qualité de PDP en Septembre et préparer notre produit pour le pilote de janvier 2024.
Nous restons bien évidemment attentifs à ce qui va se passer par la suite, que ce soit en terme de report de l’entrée en vigueur ou du pilote lui-même.
Voyons le verre à moitié plein : ce temps supplémentaire, c’est l’occasion pour tous et toutes de se préparer mieux que jamais. La facture électronique, malgré ces soubresauts, personne n’y échappera : il faut rester dans la course !
PS : si jamais, le communiqué de Pennylane à ce sujet.
@Chloé Antonucci
On est d’accord !
Bon courage pour vos travaux.
Merci @Y. Derue ! On vous tient au courant de la suite évidemment, restez à l’écoute
Mais petite question complémentaire, certains collecteurs de factures étaient en regression avec des conexions coupées ou arrêtées du fait de la FE. Est ce que cela va permettre une réouvertures des services ou pas du tout?
J’imagine que non…
Peut-être y aura-t-il une phase de volontariat...