Skip to main content

Bonjour à tous,

Il m’arrive d’avoir des factures clients dans l’onglet “factures fournisseurs” à traiter. Est il possible de transférer ces factures clients directement dans la page “factures clients” sans les télécharger et les insérer ensuite?

Merci beaucoup 

Bonjour,

Perso, cela m’arrive plutôt dans l’autre sens (les avoirs fournisseurs notamment que les dirigeants mettent en factures de ventes) Je n’ai pas trouvé de possibilité de les passer directement, je passe par la GED pour le faire, ce qui évite déjà de les télécharger.


 


Bonjour, il semble que cela soit possible dans l’interface gestion. Une fois la facture affichée, sur le module Achat , cliquer sur les options en haut à droite :

Fonctionnalité similaire sur le module de Vente :

Pour identifier, l’origine du problème et éviter que celui-ci ne se reproduise, consulter l’historique de traitement de la facture.

 


Bonjour, il semble que cela soit possible dans l’interface gestion. Une fois la facture affichée, sur le module Achat , cliquer sur les options en haut à droite :

Fonctionnalité similaire sur le module de Vente :

Pour identifier, l’origine du problème et éviter que celui-ci ne se reproduise, consulter l’historique de traitement de la facture.

 

effectivement, je vois que c’est possible à partir du module de gestion,
mais en tant que comptable, j’y vais rarement, et donc cela oblige à des manips supplémentaires.


Réponse