Répondu

Remplissage 2067 relevé de frais généraux à partir de la compta


Niveau d'utilisateur 2
Badge +5

Je sollicite une automatisation du remplissage de la 2067, en particulier les frais de réception et cadeaux à partir des soldes de la comptabilité

quelle perte de temps de remplir manuellement une info présente dans la balance comptable…. 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 26 April 2024, 10:16

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Tout à fait d’accord.

De mon côté je mets environ 3x plus de temps pour faire une plaquette (Cptes, annexe, liasse) / mon éditeur historique

un mot : AUTOMATISATION !

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5

c’est clair.

les plaquettes sont totalement à revoir. Aucun lien entre la plaquette et liasse alors que les informations à y mettre sont similaires.

Gros gros gros point noir du logiciel.

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

C’est sûr, point d’amélioration évident.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je suis d’accord avec vous ! J’avoue j’ai grave honte de présenter mes plaquettes “Pennylane” aux clients. Avant il y avait leur logo, je pouvais alors m’excuser et dire que c’est le produit de Pennylane et je ne peux rien y faire.

Vous avez lu la dernière nouvelle ?

Télédec est racheté par un concurrent direct. Ca fait mal aiiie ! L’annonce du rachat a été dans la presse en mars 24. Du coup Pennylane a un problème.

Il faut attendre que va devenir le partenariat entre PL et Télédec et peut-être l’arrivée d’un nouveau prestataire de remplissage de la liasse ?

Ce sera l’occasion de penser de nouvelles améliorations et enfin relier les deux modules plaquettes et liasse non ?

 

https://www.afp.com/fr/infos/1308/visma-acquiert-teledec-expert-en-solutions-de-teledeclaration-fiscale-et-poursuit-son-developpement-en-france-202403213865371#:~:text=Business%20Wire-,Visma%20acquiert%20Teledec%2C%20expert%20en%20solutions%20de%20t%C3%A9l%C3%A9d%C3%A9claration%20fiscale%2C%20et,poursuit%20son%20d%C3%A9veloppement%20en%20France&text=Leader%20europ%C3%A9en%20des%20logiciels%20cloud,les%20entreprises%20et%20les%20professionnels.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Xavier GLAENTZLIN

et bonjour à tous 😊

Afin que vos remarques soient priorisées, je vous invite à ajouter ces recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Si cela est déjà fait, je vous invite à nous partager le lien de l’idée ici-même.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Réponse