Skip to main content

Aidez-nous à vous aider

Aidez-nous à vous aider
Guillaume Pech
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous :wave:

Je suis Guillaume et je travaille dans le département Produit de Pennylane. Avec mon équipe, nous avons pour objectif de vous fournir les meilleurs outils possibles pour piloter, suivre et améliorer l’engagement de vos clients sur Pennylane.
Nous souhaitons créer une page dédiée à cet effet au sein de l’outil dans votre espace Cabinet pour, par exemple :

• Gérer facilement les invitations de vos clients sur Pennylane
  • Suivre l’embarquement de vos dossiers en un coup d’oeil
  • Améliorer la collaboration avec vos clients et détecter de nouvelles opportunités pour améliorer la rentabilité dégagée de Pennylane

Tout est à construire et nous avons besoin de votre aide ! Vous êtes expert-comptable ou chef de mission et vous vous retrouvez dans ces problématiques ?
Nous aimerions travailler sur le sujet avec vous, dans nos locaux (Paris 9) le 24 Juin de 17h à 19h !

Si vous êtes disponible et intéressé, n’hésitez pas à commenter ou à nous laisser un message !

Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?
Les commentaires pour cet article sont fermés

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je suis intéressé par ce groupe de travail. C’est un sujet qui reste à améliorer effectivement. 

Pouvez-vous m’inscrire au groupe de travail merci.

Yavuz OZDEN

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je suis intéressée également mais je ne suis pas disponible à la date proposée.

Guiguin Florence

Y.Derue
Forum|alt.badge.img+9
  • 1893 réponses
  • 15 juin 2024

Pas de dispo, mais il serait peut-être intéressant d'avoir le taux de réconciliation (des bonnes réconciliations) par les clients et son évolution dans le temps...

Jonathan LEGAGNEUX
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Pas dispo non plus, mais intéressé si l’expérience est renouvelée...

Guillaume Pech
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img

Merci à tous pour vos réponses ! 

Compte tenu du nombre de répondants non disponibles sur le date proposée, nous allons vous proposer d’autres dates. Je reviens vers vous par email dans la journée !

A bientôt

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies