Répondu

compte bancaire pro avec keobiz


Badge

J'utilise la plateforme Pennylane par mon expert comptable Keobiz. 

Je souhaite savoir si je peux quand meme ouvrir un compte Pennylane. Ça me le propose pas et je ne peux pas envoyer de messages au support .

Merci pour vos retours

icon

Meilleure réponse par Anthony Grand 2 10 October 2023, 16:32

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

J'utilise la plateforme Pennylane par mon expert comptable Keobiz. 

Je souhaite savoir si je peux quand meme ouvrir un compte Pennylane. Ça me le propose pas et je ne peux pas envoyer de messages au support .

Merci pour vos retours

 

Bonjour Jessica, 

Je ne comprends pas très le sens de votre question, mais je vais essayer de vous répondre. 

Si vous utilisez la plateforme avec votre expert-comptable, vous avez forcément un accès. Sinon vous ne l’utiliseriez pas. 

Toutefois, si vous ne pouvez pas vous connecter, c’est peut-être que vos accès n’ont pas été ouvert par le cabinet, car il se peut qu’il utilise l’application comme un outil de saisie assistée seulement, et non comme une solution collaborative. 

L’autre piste, c’est peut-être que le mail d’activation de votre compte s’est logé dans vos spams, et du coup vous n’avez pas pu activer votre compte.

Dans tous les cas, il faut vous rapprocher de votre expert-comptable, qui pourra vous créer des accès et renvoyer le mail d’activation. 

 

A bientôt, 

Alexandre

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Jessica MAGGIONI

Je pense que vous pouvez en parler à votre comptable KEOBIZ. Ils n’ont peut être pas l’option pour le compte pro. 

Bien à vous, 
Anthony

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @Jessica MAGGIONI

Je pense que vous pouvez en parler à votre comptable KEOBIZ. Ils n’ont peut être pas l’option pour le compte pro. 

Bien à vous, 
Anthony

 

Ha en effet, je n’avais pas fait attention au titre du sujet. 

 

Il me semble que pour le compte pro il n’est pas disponible pour la version collaborative, il faut opter pour le plan basique ou essentiel. 

 

A bientôt, 

Alexandre

Badge

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je me suis rapprocher de Kéobiz mais aussi de Pennylane. Il n’est pas possible de rajouter un compte pro en passant par l’abonnement expert comptable

Cordialement

Jessica

Réponse