Répondu

Catégorisation: sous-famille

  • 2 November 2023
  • 1 réponse
  • 36 vues

Badge

Bonjour, 

Je souhaite catégoriser mes transactions au sein des familles “Encaissement” et “Décaissement” avec des sous familles composées elles-mêmes de sous familles. En effet, j’ai besoin de beaucoup de précision dans la catégorisation de mes transactions. Est ce possible d’imbriquer les familles entre elles de la sorte et si oui comment ?

Merci d’avance, 

 

icon

Meilleure réponse par Sarah A. 6 November 2023, 11:35

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Léo CLOUT 👋

Pour l’instant, il n’est pas possible de catégoriser avec le niveau de détail que vous souhaitez. Je vous invite à faire une suggestion dans la liste d’idée du Forum pour demander cette amélioration à notre équipe et la soumettre aux votes des autres membres !

N’hésitez pas à regarder les autres suggestions. Il est possible que d’autres aient déjà soumis cette idée, à laquelle vous pourriez vous ajouter en votant pour lui donner du poids.😊

En attendant, avez-vous essayé d’utiliser les familles analytiques pour catégoriser ? Si elles ne vous permettront pas d’avoir autant de sous-niveaux que souhaité, elles vous permettront tout de même d’analyser plus finement vos transactions. Cet article d’aide sur les catégories vous explique davantage leur fonctionnement, ainsi que celui-ci.

Je vous souhaite une agréable journée 🍁,

​​​​​​​Sarah

Réponse