Skip to main content
Répondu

Archive des guides de révision annuel suite à un changement de cabinet comptable

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Suite à un changement de cabinet comptable, les guides de révision des années précédentes ont disparu. Ils devraient appartenir à la société et au cabinet. En tout état de cause, il devrait y avoir une alerte en cas de changement de cabinet pour que la société importe les dossiers de révision existants car si ils ont été créés par le cabinet, ils disparaissent.…

A moins qu’il y ait une solution pour récupérer ces guides dans des archives. Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il en est SVP ?

Merci.

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Virginie Regnier

Etant donné que cela est propre à une situation particulière, je vous invite à contacter le service support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront regarder plus en détails, et vous accompagner au mieux😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

1 commentaire

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 25 novembre 2024

Bonjour ​@Virginie Regnier

Etant donné que cela est propre à une situation particulière, je vous invite à contacter le service support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront regarder plus en détails, et vous accompagner au mieux😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies