Comme vous le savez déjà peut-être, les adresses à utiliser par vos clients pour importer des factures sur Pennylane vont changer.
Pourquoi ces changements ? 🤔
Nous nous efforçons d'offrir aux dirigeants utilisant Pennylane une expérience intuitive, fiable et sécurisée. C'est pourquoi nous avons opté pour deux adresses uniques par défaut pour chaque entreprise.
Qu’est-ce qui change ? 😅
Ce changement ne concerne que les clients ayant rejoint Pennylane avant le 1er Septembre 2022, les autres étant déjà sur le nouveau format.
Depuis février, les clients ont déjà découvert deux nouvelles adresses sur Pennylane pour envoyer leurs factures. Voici comment elles se présentent :
Pour les factures d’achats:
votreentreprise-chiffresetlettres@suppliers.pennylane.com
Pour les factures de ventes:
votreentreprise-chiffresetlettres@customers.pennylane.com
Où trouver ces adresses ? Rien de plus simple : Paramètres > Transmission de factures > Adresses email.
Petite précision importante : nous avons supprimé la possibilité de créer une adresse e-mail. Désormais, seules les deux adresses par défaut sont utilisables.
Pas de panique!
Jusqu’au 16 Juin 2023, vous et vos clients continuerez à pouvoir consulter et utiliser les anciennes adresses.
Quelles actions les clients doivent-ils entreprendre ?
- 📝 Noter la nouvelle adresse, et la communiquer à leurs collaborateurs, fournisseurs et clients si besoin.
- 👩💻 S'ils ont mis en place des règles de redirection automatique depuis leur boite mail ou se sont inscrits à des services avec ces adresses, ils devront les mettre à jour.
Note importante : Nous avons également informé les clients de ce changement par mail.