Bon, il faut probablement décocher toutes les sélections pour retrouver péniblement votre transaction. L’intelligence artificielle derrière le module “réconciliation” ne fonctionne pas encore très bien. Venez soutenir notre idée postée dans le coin de idées !
https://community.pennylane.com/ideas/ameliorer-les-suggestions-de-la-reconciliation-613
Remarque :
@PL: Pouvez-vous soigner un peut le vocabulaire de vos modules et évoluer vers une utilisations des termes techniques uniformisés svp ?
Je constate en écrivant ces lignes, que c’est en effet déstabilisant pour l’utilisateur de devoir changer tout le temps de “vocabulaire”. Ici on parle de “réconciliation” ce qui est un lettrage en quelque sorte et ce qui est appelé à d’autres endroits “rapprochement”.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2023-03-21T18:41:54.000+01:00","lastPublishTime":"2023-03-21T18:41:54.000+01:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":1},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:interface-gestioncategorie/category:communaute-gestion/community:tkwsd36245board:forum-ventes/message:9092/message:9098","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"AssociatedImage:{\"url\":\"https://community.pennylane.com/t5/s/tkwsd36245/images/cmstMzAtY0Jtd2w2\"}":{"__typename":"AssociatedImage","url":"https://community.pennylane.com/t5/s/tkwsd36245/images/cmstMzAtY0Jtd2w2","height":75,"width":75,"mimeType":"image/png"},"Rank:rank:30":{"__typename":"Rank","id":"rank:30","position":12,"name":"Déchiffreur de rythmes","color":"8ECEC2","icon":{"__ref":"AssociatedImage:{\"url\":\"https://community.pennylane.com/t5/s/tkwsd36245/images/cmstMzAtY0Jtd2w2\"}"},"rankStyle":"TEXT"},"User:user:2140":{"__typename":"User","id":"user:2140","uid":2140,"login":"VIncent_Icardi","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2022-07-31T12:05:50.000+02:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://community.pennylane.com/t5/s/tkwsd36245/m_assets/avatars/default/avatar-10.svg?time=1742502583000"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:30"},"entityType":"USER","eventPath":"community:tkwsd36245/user:2140"},"ModerationData:moderation_data:9099":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:9099","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:9099":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:2140"},"id":"message:9099","revisionNum":1,"uid":9099,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:forum-ventes"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:9092"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:9092"},"subject":"Re: Enregistrer un paiement facture de vente","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:9099"},"body":"Bonjour, c’est vraiment un gros problème de pennylane. Nous commençons à avoir des clients qui ralent par rapport à leur ancien outil de facturation justement à cause de cela.
Pour les e commerçants ok c’est top, mais la majorité des clients ne sont pas des e commerçants. J’espère vraiment qu’il va y avoir des évolutions dans ce sens pour satisfaire tout le monde.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2023-03-24T19:46:51.000+01:00","lastPublishTime":"2023-03-24T19:46:51.000+01:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":2},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:interface-gestioncategorie/category:communaute-gestion/community:tkwsd36245board:forum-ventes/message:9092/message:9099","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"User:user:6212":{"__typename":"User","id":"user:6212","uid":6212,"login":"jeremy_buffeteau","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2023-03-29T02:50:25.000+02:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://community.pennylane.com/t5/s/tkwsd36245/m_assets/avatars/default/avatar-1.svg?time=1742502583000"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:28"},"entityType":"USER","eventPath":"community:tkwsd36245/user:6212"},"ModerationData:moderation_data:9100":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:9100","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:9100":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:6212"},"id":"message:9100","revisionNum":1,"uid":9100,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:forum-ventes"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:9092"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:9092"},"subject":"Re: Enregistrer un paiement facture de vente","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:9100"},"body":"salut , j’ai aussi une question en rapport ( je n’ai pas fait le lien avec mon compte en banque pour le moment étant en phase de test mais des questions me trotte dans la tète
par exemple pour mes ventes sur eBay , avec le choix que eBay me fasse un virement mensuelle de toute mes ventes.
imaginons que je fait 20 facture de 100 € , eBay va me versé 1 seule fois 2000 € a la fin du mois ( - les 10% de frais ebay qui sont prélevé directement par ebay après chaque vente ) que se passera t’il dans se cas la ? il faut que je mentionne les frais ebay dans la facture de vente ? je comprend pas
du coup je n’aurai JAMAIS un rapprochement juste, et penny Lane ne trouvera donc jamais mes transaction concernée, du coup mes facture resteront éternellement en retard .. c’est vraiment galère tout ces logiciel en fin de compte , de visu c’est des solution miracle , mais en fin de compte .. a vouloir trop assisté , c’est que des galère ou bien c’est moi qui capte pas tout .. mais sa reste compliqué tout sa
je sens que je vais seulement prendre un logiciel de facture et tout faire manuellement sa sera plus simple..
j’aurai rêver du TOUT automatiser depuis la vente / bordereau d’expédition / jusqu’as la facture , mais je sens qu’il faut bac + 20 pour réussir a tout automatiser sans avoir a rien faire ( ou presque ) ^^ dommage ..
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"228","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2023-03-29T03:05:06.000+02:00","lastPublishTime":"2023-03-29T03:05:06.000+02:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":1},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:interface-gestioncategorie/category:communaute-gestion/community:tkwsd36245board:forum-ventes/message:9092/message:9100","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:9101":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:9101","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:9101":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:6209"},"id":"message:9101","revisionNum":1,"uid":9101,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:forum-ventes"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:9092"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:9092"},"subject":"Re: Enregistrer un paiement facture de vente","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:9101"},"body":"Bonjour @jeremy buffeteau ,
penny Lane a une solution pour votre cas, mais bon, il faut bien tout mettre en place, ce n’est pas si automatique, vous avez raison.
Vous pouvez sur la “vue cabinet” réconcilier
Sur la “vue client” vous utilisez dans le module “Transactions”, et directement sur la ligne des 1800 €, la loupe.
Ici :
Ensuite il faut enlever la présélection(!)
et chercher manuellement les clients et la facture de ebay.
Remarque : Dans la fonction loupe vous trouvez TOUT (les clients et les fournisseurs)
La manipulation n’est pas encore automatique, mais le jour où l’IA du module sera opérationnel, alors réconcilier deviendra un “jeu d’enfant”.
Je vous invite de voter pour l’idée à ce propos ici:
https://community.pennylane.com/ideas/ameliorer-les-suggestions-de-la-reconciliation-613","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2023-03-29T10:06:53.000+02:00","lastPublishTime":"2023-03-29T10:06:53.000+02:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":0},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:interface-gestioncategorie/category:communaute-gestion/community:tkwsd36245board:forum-ventes/message:9092/message:9101","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:9102":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:9102","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:9102":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:6212"},"id":"message:9102","revisionNum":1,"uid":9102,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:forum-ventes"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:9092"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:9092"},"subject":"Re: Enregistrer un paiement facture de vente","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:9102"},"body":"
Bonsoir @Stefan ENGLER
, merci beaucoup pour cette reponse clair et détaillée et ton temp accordé, sa m’as beaucoup éclairé sur certain points , étant nouveaux dans le monde de la compta c’est pas simple a tout comprendre ahah
en fait le but es seulement d’avoir un rapprochement juste , j’avais dans l’idées que dans la compta on devais reconnaitre chaque transaction individuelle
alors je me voyais reprendre chaque transaction sur chaque plateforme de vente que j’utilise et lister chacune des revenue et dépense de PayPal ebay livraison etc ) indépendamment pour chacune des transactions.. mais seul la finalité du résultat compte en fait … et sa parait logique ,
il faut juste de ne pas avoir oublier de facture d’achat et vente pour s’y retrouver et être a 0 a la fin du rapprochement “
je me suis fait mes 1ere facture de ventes et mes premier achats , je commence un peu a pigé la compta et le logiciel
quand vous dite a la fin : “ et chercher manuellement les clients et la facture de eBay. “
c’est en partant du principe que le compte bancaire es liée a penny Lane ? c’est “chercher manuellement la ou les transaction réel du compte bancaire j’imagine ?
j’ai voulu liée mon compte bancaire mais sa n’as pas fonctionnée , et dans l’idée ou on ne lie pas le compte bancaire , il n’y’as pas un système pour faire passer la facture en “ réglé “ manuellement ?
Je comprend bien finalement la difficulté d’automatiser cette partie surtout dans certain cas qui doit être limite impossible pour le coup ou trop d’erreur possible
en tout cas merci pour les infos sa m’as éclairé sur ce point et d’autre qui ont fait tilte dans ma tète en lisant votre message ^^
J’aimerai aussi et surtout automatiser le cote facture ( le plus long a faire au final ) , que penny Lane récupère automatiquement mes vente de ebay et en fasse une facture ( les plateformes d’expédition arrive bien a le faire alors sa doit être faisable ) , j’ai cru comprendre que c’était possible en passant par zapier , j’ai essayer de le configurer mais la ..faut être informaticien je comprend RIEN du tout lol
merci pour tout en tout cas je vais surfer sur ce forum qui doit être une petite mine d’or a toute les question et futur question que je me poserai :)
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":3,"repliesCount":0,"postTime":"2023-03-31T02:13:14.000+02:00","lastPublishTime":"2023-03-31T02:13:14.000+02:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":0},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:interface-gestioncategorie/category:communaute-gestion/community:tkwsd36245board:forum-ventes/message:9092/message:9102","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:9092"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/Navbar-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/Navbar-1745399329935","value":{"community":"Accueil de la communauté","inbox":"Boîte de réception","manageContent":"Gérer le contenu","tos":"Conditions d'utilisation","forgotPassword":"Mot de passe oublié","themeEditor":"Éditeur de thème","edit":"Modifier la barre de navigation","skipContent":"Passer au contenu","Common_wHcHEu-forum-saisie-link":"Saisie","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-collaboration-link":"Collaboration client","Common_wHcHEu-page-ideation-link":"🔐 Idée Comptabilité","Common_wHcHEu-forum-transactions-bancaires-link":"Banques et transactions","Common_lMuMBX_BFwkuC-actualites-comptabilite-link":"Actualités","Common_BFwkuC-utilisation-de-logiciel-link":"Articles","Common_wHcHEu-idee-facturation-link":"Ventes et facturation","Common_ilRbER_wHcHEu-application-mobile-link":"Application mobile","Common-revision-link":"Révision","Common_BFwkuC-nouveautes-produit-link":"Nouveauté produit","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-metiers-compta-internalises-link":"🔒 Forum professionnel gestion d'entreprise","Common_wHcHEu-forum-metiers-compta-internalises-link":"🔒 Forum professionnel gestion d'entreprises","Common_BFwkuC-idee-revision-link":"Révision","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-comptabilite-link":"🔒 Idées","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-archive-link":"Archive (À caché)","Common-communaute-gestion-link":"Communauté Gestion","Common_BFwkuC-idee-gestion-interne-link":"Gestion interne du cabinet","Common_lMuMBX_BFwkuC-bienvenue-comptabilite-link":"Bienvenue","Common_ilRbER_wHcHEu-utilisation-de-logiciel-link":"Articles","Common_ilRbER_wHcHEu-ressources-link":"Ressources","Common_lMuMBX_BFwkuC-dossier-du-client-link":"Dossier du client","Common_wHcHEu-contribuer-a-pennylane-gestion-link":"Contribuer à Pennylane","Common-communaute-dirigeant-link":"Communauté dirigeant","Common_BFwkuC-astuces-et-bonnes-pratiques-link":"Astuces et bonnes pratiques","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-parametrage-link":"Paramétrage","Common_wHcHEu-questions-revision-link":"Fiscalité","Common-idee-comptabilite-link":"Idée","Common-external-link":"Academy","Common_BFwkuC-forum-fiscalite-link":"Fiscalité","Common_BFwkuC-bienvenue-comptabilite-link":"Bienvenue","Common_ilRbER_wHcHEu-forum-integrations-link":"Connectivité","Common_ilRbER_wHcHEu-forum-ventes-link":"Ventes","Common_ilRbER_wHcHEu-demarrer-avec-pennylane-link":"Bienvenue","Common_BFwkuC-astuces-bonnes-pratiques-comptabilite-link":"Astuces & bonnes pratiques","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-gestion-interne-link":"Gestion interne du cabinet","Common_BFwkuC-forum-archive-link":"Archive (À cacher) ","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-nouvelles-missions-link":"Nouvelles missions","Common-question-fiscalitee-link":"Révision","Common_BFwkuC-evenements-link":"Événements","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-revision-link":"Révision","Common_BFwkuC-facture-electronique-comptabilite-link":"Facture électronique","Common_BFwkuC-actualites-comptabilite-link":"Actualités","Common_BFwkuC-contribuer-a-pennylane-comptabilite-link":"Contribuer à Pennylane","Common_lMuMBX-external-link":"Certification","Common_BFwkuC-evenements-comptabilite-link":"Événements","Common_lMuMBX_BFwkuC-questions-frequentes-comptabilite-link":"Questions fréquentes","Common_BFwkuC-idee-saisie-link":"Saisie","Common_lMuMBX_BFwkuC-ergonomie-link":"Ergonomie","Common_ilRbER-forum-metiers-compta-internalises-link":"🔒 Forum professionnel gestion d'entreprise ","Common_ilRbER_wHcHEu-forum-compte-pro-link":"Compte pro","Common_wHcHEu-communaute-gestion-link":"Accueil","Common_wHcHEu-idee-transactions-link":"Banques et transactions","Common_wHcHEu-idee-achats-link":"Achats et notes de frais ","Common_BFwkuC-bonus-link":"Experiences","Common_BFwkuC-interface-gestion-link":"Forum Gestion","Common_ilRbER_wHcHEu-compte-pro-link":"Compte Pro","Common-nouveaute-produit-comptable-link":"Nouveauté produit","Common-astuces-et-bonnes-pratiques-link":"Astuces et bonnes pratiques","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-integration-link":"Intégrations","Common_BFwkuC-idee-parametrage-link":"Paramétrage","Common_BFwkuC-forum-echanges-metiers-des-cabinets-link":"🔒 Forum professionnel des cabinets ","Common_BFwkuC-demarrer-avec-pennylane-link":"Démarrer avec Pennylane","Common_ilRbER_wHcHEu-idee-generale-gestion-link":"Idée générale gestion (à cacher)","Common_BFwkuC-rfe-link":"RFE","Common_wHcHEu-interface-comptabilite-link":"Forum Comptabilité","Common_BFwkuC-forum-metiers-compta-internalises-link":"🔒 Forum professionnel gestion d'entreprise ","Common_lMuMBX_BFwkuC-nouveaute-produit-comptable-link":"Nouveauté produit","Common_wHcHEu-forum-facturation-electronique-link":"Facturation électronique","Common_BFwkuC-forum-gestion-interne-link":"Gestion interne du cabinet","Common_BFwkuC-questions-frequentes-comptabilite-link":"Questions fréquentes","Common_ilRbER_wHcHEu-astuces-et-bonnes-pratiques-link":"Astuces & bonnes pratiques","Common_BFwkuC-idee-gestion-interne-link-1":"Gestion interne","Common_ilRbER-communaute-gestion-link":"Accueil","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-generale-comptabilite-link":"Idée générale comptabilité","Common-forum-gestion-interne-link":"Gestion interne","Common_lMuMBX-questions-academy-cc-link":"Questions Academy","Common_wHcHEu-forum-achats-link":"Achats et notes de frais","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-facture-electronique-link":"Facture électronique","Common-questions-revision-link":"Fiscalité","Common_BFwkuC-idee-restitution-etats-financiers-link":"Etats-Financiers","Common_ilRbER_wHcHEu-nouveautes-produit-link":"🔒 Idée","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-saisie-link":"Saisie","Common_wHcHEu-forum-parametre-link":"Paramètre","Common_wHcHEu-ressources-link":"Ressources","Common-forum-metier-link":"🔐 Questions métier","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-fiscalite-link-1":"Etats financiers","Common-autre-liste-link":"🔐 Idées gestion","Common_wHcHEu-forum-changement-de-cabinet-link":"Collaboration Cabinets","Common_wHcHEu-autre-liste-link":"Idées","Common_wHcHEu-external-link-2":"Centre d'aide","Common_wHcHEu-external-link-1":"Pennylane","Common_BFwkuC-nouveaute-produit-comptable-link":"Nouveauté produit","Common_BFwkuC-forum-imports-exports-link":"Imports et exports","Common-communaute-comptable-link":"Communauté Comptabilité","Common_wHcHEu-bonus-link":"Questions fréquentes","Common_ilRbER_wHcHEu-bonus-link":"Questions fréquentes","Common_BFwkuC-page-ideation-link":"🔐 Idée","Common_BFwkuC-idee-import-export-link":"Imports et exports","Common_ilRbER_wHcHEu-forum-changement-de-cabinet-link":"Collaboration Cabinets","Common-utilisation-de-logiciel-link":"Articles","Common_wHcHEu-forum-compte-pro-link":"Compte pro","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-collaboration-client-link":"Collaboration client","Common_lMuMBX-facture-electronique-comptabilite-link":"Facture électronique","Common_wHcHEu-demarrer-avec-pennylane-link":"Bienvenue","Common_ilRbER_wHcHEu-compte-pennylane-et-parame-link":"Compte Pennylane et paramétres","Common_BFwkuC-forum-fiscalite-link-1":"Etats financiers","Common_wHcHEu-question-fiscalitee-link":"Révision","Common_BFwkuC-idee-fiscalite-declaration-link":"Fiscalité ","Common_lMuMBX_BFwkuC-contribuer-a-pennylane-comptabilite-link":"Contribuer à Pennylane","Common_BFwkuC-interface-comptabilite-link":"Forum Comptabilité","Common_lMuMBX_BFwkuC-astuces-bonnes-pratiques-comptabilite-link":"Astuces & bonnes pratiques","Common_BFwkuC-idee-generale-comptabilite-link":"Idée générale comptabilité","Common_BFwkuC-forum-forum-en-live-comptabilite-link":"Forum en live","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-gestion-interne-link":"Gestion interne du cabinet","Common_wHcHEu-idee-integration-gestion-link":"Connectivité et intégrations","Common_lMuMBX_BFwkuC-communaute-comptable-link":"Accueil","Common_ilRbER_wHcHEu-idee-transactions-link":"Banques et transactions","Common_wHcHEu-forum-gestion-interne-link":"🔐 Gestion interne","Common-evenements-link":"Événements","Common_wHcHEu-forum-ventes-link":"Ventes et facturations","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-restitution-etats-financiers-link":"Etats-Financiers","Common_lMuMBX-external-link-1":"Academy","Common_lMuMBX-external-link-2":"Pennylane","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-fiscalite-declaration-link":"Fiscalité","Common_lMuMBX-external-link-3":"Centre d'aide","Common_lMuMBX_BFwkuC-external-link":"Ressources","Common_BFwkuC-forum-revision-link":"Révision","Common-forum-etats-financiers-link":"Etats financiers","Common_ilRbER_wHcHEu-interface-gestion-link":"Forum","Common-saisie-link":"Saisie","Common_lMuMBX-forum-autres-link":"Forum Ressources d'aide","Common_BFwkuC-ergonomie-link":"Ergonomie","Common_ilRbER_wHcHEu-forum-general-gestion-link":"Forum général ( à cacher) ","Common_ilRbER_wHcHEu-idee-facturation-link":"Ventes et facturation","Common_lMuMBX_BFwkuC-ressources-link":"Ressources","Common_BFwkuC-interface-comptabilit-link":"Forum","Common_BFwkuC-experience-comptabilite-link":"Experience","Common-page-ideation-link":"🔐 Idée Comptabilité","Common_ilRbER_wHcHEu-forum-achats-link":"Achats","Common-external-link-2":"Centre d'aide","Common-external-link-1":"Pennylane","Common_BFwkuC-forum-autres-link-1":"Forum Ressources d'aide","Common_ilRbER_wHcHEu-forum-transactions-bancaires-link":"Banques ","Common_BFwkuC-questions-revision-link":"Fiscalité","Common_BFwkuC-forum-collaboration-client-link":"Collaboration client","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-echanges-metiers-des-cabinets-link":"🔒 Forum professionnel des cabinets","Common_wHcHEu-nouveautes-produit-link":"🔒 Idée","Common-interface-comptabilit-link":"Forum","Common-ressources-link":"Ressources","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-forum-en-live-comptabilite-link":"Forum en live","Common_wHcHEu-page-personalisable-link":"🔐 Idées","Common_lMuMBX_BFwkuC-experience-comptabilite-link":"Experience","Common_BFwkuC-idee-integration-link":"Intégrations","Common_wHcHEu-utilisation-de-logiciel-link":"Articles","Common_BFwkuC-forum-saisie-link":"Saisie","Common_BFwkuC-question-fiscalitee-link":"Révision","Common_wHcHEu-idee-generale-gestion-link":"Idée générale gestion (à cacher)","Common_ilRbER_wHcHEu-actualites-gestion-link":"Actualités","Common-bienvenue-link":"Bienvenue","Common_wHcHEu-compte-pro-link":"Compte Pro","Common_lMuMBX-nouvelles-missions-link":"Nouvelles missions","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-fiscalite-link":"Fiscalité","Common_ilRbER_wHcHEu-idee-integration-gestion-link":"Connectivité et intégrations","Common-forum-saisie-link":"Saisie","Common-nouveautes-produit-link":"Nouveauté produit","Common_wHcHEu-astuces-et-bonnes-pratiques-link":"Astuces & bonnes pratiques","Common_ilRbER_wHcHEu-external-link":"Academy","Common-questions-saisie-link":"Forum Saisie","Common-interface-comptabilite-link":"Forum Comptabilité","Common_lMuMBX_BFwkuC-articles-comptabilite-link":"Articles","Common_BFwkuC-forum-facture-electronique-link":"Facture électronique","Common_wHcHEu-compte-pennylane-et-parame-link":"Compte Pennylane et paramétres","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-autres-link":"Ressources d'aide","Common-bonus-link":"Experiences","Common_BFwkuC-dossier-du-client-link":"Dossier du client","Common_BFwkuC-forum-autres-link":"Ressources d'aide","Common_BFwkuC-forum-parametre-link":"Paramètres","Common_wHcHEu-forum-etats-financiers-link":"Etats financiers","Common_lMuMBX_BFwkuC-external-link-1":"Pennylane","Common_wHcHEu-trouver-un-comptable-link":"Trouver un comptable","Common_lMuMBX_BFwkuC-evenements-comptabilite-link":"Événements","Common_lMuMBX_BFwkuC-external-link-2":"Centre d'aide","Common_wHcHEu-ressources-gestion-link":"Ressources","Common_lMuMBX-nouvelles-missions-link-1":"Nouvelles missions","Common-demarrer-avec-pennylane-link":"Démarrer avec Pennylane","Common_wHcHEu-forum-integrations-link":"Connectivité et intégrations","Common_BFwkuC-articles-comptabilite-link":"Articles","Common_wHcHEu-interface-gestion-link":"Forum","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-revision-link":"Révision","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-interface-gestion-link":"Interface gestion","Common_BFwkuC-communaute-comptable-link":"Accueil","Common_BFwkuC-forum-metier-link":"🔐 Questions métier","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-parametre-link":"Paramètres","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-import-export-link":"Imports et exports","Common-academy-link":"Academy","Common_ilRbER_wHcHEu-external-link-1":"Pennylane","Common_wHcHEu-idee-analytique-link":"Analytique et tableau de bord","Common_ilRbER_wHcHEu-idee-achats-link":"Achats et notes de frais ","Common_ilRbER_wHcHEu-external-link-2":"Centre d'aide","Common-articles-comptabilite-link":"Articles","Common-rappel-link":"Rappeler les idées génerales","Common_ilRbER_wHcHEu-forum-facturation-electronique-link":"Facturation électronique","Common_wHcHEu-external-link":"Academy","Common_ilRbER_wHcHEu-contribuer-a-pennylane-gestion-link":"Contribuer à Pennylane","Common_BFwkuC-idee-comptabilite-link":"🔒 Idées","Common_lMuMBX-rfe-link":"RFE","Common-fiscalit-link":"Fiscalité","Common_wHcHEu-application-mobile-link":"Application mobile","Common_BFwkuC-nouvelles-missions-link":"Nouvelles missions","Common_BFwkuC-page-personalisable-link":"🔐 Idées","Common_lMuMBX_BFwkuC-interface-comptabilit-link":"Forum","Common_lMuMBX_BFwkuC-idee-saisie-link":"Saisie","Common_BFwkuC-idee-collaboration-link":"Collaboration client","Common_lMuMBX_BFwkuC-forum-imports-exports-link":"Imports et exports","Common-interface-comptabilit-link-1":"Interface gestion","Common-page-personalisable-link":"🔐 Idées","Common_BFwkuC-external-link-3":"Certification","Common_BFwkuC-external-link-2":"Centre d'aide","Common_BFwkuC-external-link-1":"Pennylane","Common_BFwkuC-forum-etats-financiers-link":"Etats financiers","Common_BFwkuC-autre-liste-link":"🔐 Idées gestion","Common-interface-gestion-link":"Forum Gestion","Common_wHcHEu-forum-general-gestion-link":"Forum général ( à cacher) ","Common_BFwkuC-forum-nouvelles-missions-link":"Nouvelles missions","Common_wHcHEu-actualites-gestion-link":"Actualités","Common-forum-parametre-link":"Paramètre","Common_BFwkuC-external-link":"Academy","Common-decouverte-link":"Découverte","Common_wHcHEu-forum-metier-link":"🔐 Questions métier","Common_BFwkuC-ressources-link":"Ressources","Common_ilRbER_wHcHEu-idee-analytique-link":"Analytique et tableau de bord","Common_BFwkuC-idee-interface-gestion-link":"Interface gestion "},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarHamburgerDropdown-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarHamburgerDropdown-1745399329935","value":{"hamburgerLabel":"Menu Latéral"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/BrandLogo-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/BrandLogo-1745399329935","value":{"logoAlt":"Khoros","themeLogoAlt":"Logo de la marque"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarTextLinks-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarTextLinks-1745399329935","value":{"more":"Plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/search/SpotlightSearchIcon-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/search/SpotlightSearchIcon-1745399329935","value":{"search":"Rechercher"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/authentication/AuthenticationLink-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/authentication/AuthenticationLink-1745399329935","value":{"title.login":"Connexion","title.registration":"S'inscrire","title.forgotPassword":"Mot de passe oublié","title.multiAuthLogin":"Connexion"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/nodes/NodeLink-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/nodes/NodeLink-1745399329935","value":{"place":"Lieu {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1745399329935","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1745399329935","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1745399329935","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1745399329935","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1745399329935","value":{"solved":"Répondu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1745399329935","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1745399329935","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1745399329935","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/QueryHandler-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/QueryHandler-1745399329935","value":{"title":"Gestionnaire de requêtes"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1745399329935","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1745399329935","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/BuildInformation-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/BuildInformation-1745399329935","value":{"buildHash":"Build Hash : {buildHash}","buildNumber":"Numéro de build : {buildNumber}","buildTime":"Date de build : {buildTime}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/KhorosLogo-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/KhorosLogo-1745399329935","value":{"alt":"Propulsé par Khoros"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1745399329935","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1745399329935","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1745399329935","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme meilleure réponse","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageListMenu-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageListMenu-1745399329935","value":{"postTimeAsc":"Le plus ancien","postTimeDesc":"Le plus récent","kudosSumWeightAsc":"Le moins aimé","kudosSumWeightDesc":"Le plus aimé","sortTitle":"Trier par","sortedBy.item":" {itemName, select, postTimeAsc {Plus ancien} postTimeDesc {Plus récent} kudosSumWeightAsc {Le moins aimé} kudosSumWeightDesc {Le plus aimé} other {}}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMorePreviousNextLinkable-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMorePreviousNextLinkable-1745399329935","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1745399329935","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1745399329935","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1745399329935","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1745399329935":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1745399329935","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"forum-ventes","messageSubject":"enregistrer-un-paiement-facture-de-vente","messageId":"9092"},"buildId":"ISAhs0UxT148eG089lpQq","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"pennylane","openTelemetryServiceVersion":"25.3.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/nodes/NodeActionButtonWidget/NodeActionButtonWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMorePreviousNextLinkable/PagerLoadMorePreviousNextLinkable.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}