Forum Discussion
delphine_vanzetto
Première note
il y a 15 joursMise à jour conjointe des adresses mail / fiche client et abonnement
Actuellement, lorsqu’une adresse e-mail est modifiée dans la fiche client, cette modification n’a aucun effet sur l’adresse liée à l’abonnement en cours.
Cependant, il serait souhaitable que ces informations soient synchronisées. En effet, lorsqu’un client nous demande de changer l’adresse e-mail de réception des factures, cela concerne toutes les factures, qu’elles soient ponctuelles ou liées à un abonnement.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir mettre en place les ajustements nécessaires pour clarifier et harmoniser ce fonctionnement.
1 Réponse
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour delphine_vanzetto
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Gestion interne du cabinet. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊