Forum Discussion

Stefan_ENGLER
Icône pour le rang Maître du tempoMaître du tempo
il y a 12 mois
Résolu

Archivage massif des idées - Une bonne Idée ??

Bonjour,

je ne vois plus que des post archivés aujourd'hui.

Je voudrais vous rapporter la réflexion suivante :

Du fait de l’archivage on est amené à relire ces idées qui nous reviennent littéralement du fin fond du fil de discussions. Honnêtement certaines de ces idées je ne les ai jamais lu. Finalement, à la lecture de plusieurs idées je me dit :

“C’est une sacre bonne idée ! Quand même c’est DOMMAGE de ne pas leur donner une deuxième chance !”

Oui, @Julian c’est très bien de faire le vide des idées à une ou deux voix. J’ai cependant la forte impression que c’est plus faute à leur manque de visibilité qu’elles n’ont pas recueillies plus de votes qu’à un manque de pertinence.

Concrètement !!

Je trouve cette idée d’ @Anthony Grand 2  géniale et simple à réaliser !

Est-ce que vous visualisez le détour qu’on doit faire actuellement sur votre logiciel??

Sortir du module fact. frs. et aller ici:

Pourquoi la mettre aux archives et ne pas essayer de dénicher un petit budget ( @Myriam Goldrajch et @Laura Ville ?) pour ajouter une case pour choisir le dossier d’affectation. C’est manifestement un gain de temps qui nous concerne tous.

C’est ainsi que nos efforts et heures de rédaction se terminent à l’archive ?

Tu en pense quoi ?

@Y.Derue , @Xavier GLAENTZLIN  @Clément R. @Cécile DOS SANTOS @Céline Gosset @Raphael Madar @Samuel LASRY @Guillaume Pepin @Antoine JAUNET @Candice RUAS @Alice URBEJTEL @Sophie @Emmanuel Hosanski   ...

• Bonjour @Mathieu PORTEFAIX

Pour cela, je vous partage un article sur L'utilisation de Pennylane avec un CAC.

En effet, bien que le sujet ne soit pas directement celui du contrôle fiscal, vous pouvez utiliser cette procédure dans le cadre d’une vérification de comptabilité.

Cependant, j’ai conscience que cela ne réponde peut-être pas à 100% de vos attentes.

C’est pourquoi, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

14 Réponses