Répondu

DEPOT DOCUMENTS DANS LE DOSSIER DE TRAVAIL QUI SE REDEPOSE DANS DOCUMENTS A CLASSER


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

 

Sur plusieurs bilans je suis embêtée car les documents présents sur mon ordinateur (excel ou autre) et que j’intègre directement dans mon dossier de travail au niveau de la révision, se trouve dupliqués dans la zone “document à classer” qui est visible par le client. 😖

Est ce que ça vous le fait aussi?? Avant il me semble que le document était directement classé dans le dossier annuel de révision et uniquement dans ce dossier.

Je ne souhaite pas que le client ai accès à mes documents et feuilles de travail et je ne peux pas bloquer l’espace “document à classer”

Merci pour votre retour.

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 26 April 2024, 09:55

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Hello, 

C’est, en effet, le fonctionnement du dossier de travail. Les document ajoutés sont ensuite à classer. Pas très logique...

Niveau d'utilisateur 2

@Antoine JAUNET mais sur d’autres dossiers (comme celui que je fais actuellement) les documents ne sont pas dans la visu “documents à classer”.

Et puis ils sont déjà dans le dossier de travail donc pourquoi les reclasser c’est double! 

Merci pour votre commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @BLN

Effectivement, l’a mentionné @Antoine JAUNET, c’est bien le fonctionnement du dossier de travail.

Lorsque vous ajoutez un document au niveau de votre dossier de travail, celui-ci vient s’enregistrer dans la GED, afin d’être sûr d’en garder la trace si jamais vous supprimez vos guides de révision par exemple 😊

Vous trouvez d’ailleurs le message vous l’indiquant juste en dessous.

 

Cependant, concernant le fait que les documents atterrissent en Documents à classer est peut-être un comportement anormal, car ils sont censés se classer directement au niveau du cycle du dossier annuel concerné.

Je vous invite alors à contacter le support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane.

 

Chacun de ces dossiers sont d’ailleurs partageables avec le client ou pas, selon ce que vous souhaitez. 

Pour cela, il vous suffit d’activer le bouton Dossier partagé avec le client.

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Brenda Diakite 

Merci pour votre retour. Oui j’ai bien compris pour le classement dans la GED et je n’y vois pas d’inconvénients mais comme indiqué mon soucis c’est que sur déjà trois de mes dossiers mes documents s’enregistre dans le dossier de travail dans la ged mais également dans les documents à classer. Donc doublon et surtout à disposition du client… 

Une cliente m’a informée par hasard en me demandant si elle devait faire quelque chose des documents que j’envoie...😣 heu non non ce n’est pas pour vous...😵 Je vais donc en informer le service technique. Mais c’est bizarre que je sois la seule qui ai eu ce cas et plusieurs fois.

bonne journée

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @BLN

D’accord, je comprends mieux. Merci pour votre retour 😊

Effectivement, vous avez raison de contacter l’équipe support, car le fait qu’ils s’enregistrent aux deux endroits n’est pas normal et semble propre à certains de vos dossiers.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

@Brenda Diakite @BLN , c’est bien le même comportement de notre côté. Les fichiers sont enregistrés sur 2 emplacements différents (A CLASSER et dans le dossier de révision).

Niveau d'utilisateur 2

@Antoine JAUNET. je suis rassurée...ou pas…. 😂 C’est quand même dangereux

Réponse