Forum Discussion
Y_Derue
Virtuose des forums
il y a 2 ansGED & demandes de documents
Bonjour, quelqu’un utilise la demande de documents via la GED ?
Vos clients reçoivent-ils des notifications et recevez-vous une notification lorsque le client dépose un document en retour (/!\ je parle via l’option de demande de document, pas lorsqu’il dépose à la racine de la GED)
Bonjour @Y.Derue,
Pour l’heure, ni le client, ni le collaborateur ne reçoit de notification lors du dépôt d’un document via la fonction Demande de document 😊
5 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Y.Derue,
Pour l’heure, ni le client, ni le collaborateur ne reçoit de notification lors du dépôt d’un document via la fonction Demande de document 😊
- Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour @Brenda Diakite
Du coup il faut indiquer par un autre canal qu'il y a une demande de documents... Bizarre 🤔
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Y.Derue,
Effectivement, je comprends votre interrogation. Simplement, pour l’heure cette fonctionnalité est plus destinée à être utilisée en interne, qu’avec les clients 😊
- Antoine_JAUNET
Déchiffreur de rythmes
Bonjour,
Je relance ce sujet. Il y a une fonctionnalité "demande de document" qui n'est pas utilisable, si je comprends bien. Aucune notif côté cabinet en tout cas. Donc les clients déposent les docs, et nous ne le savons pas... bizarre comme siplification.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Antoine_JAUNET,
Il y a 10 mois, la fonctionnalité étant récente, il n'y avait pas encore de notifications générées.
Désormais, lors du dépôt d'un document dans la GED, le collaborateur et le chef de mission du dossier reçoivent une notification directement dans Pennylane 😊