Forum Discussion

ConstanceBergamelli
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 4 mois
Répondu

GED & DEMANDES DE DOCUMENTS

Bonjour, 

Nous souhaitons utiliser la demande de documents via la GED pour nos demandes bilans (attestation madelin etc). La liste de documents proposés est figée et il n'est pas possible de rajouter un document qui n'est pas dans la liste. 

Exemple pour une attestation madelin, plutôt que de devoir choisir "documents sociaux TNS" et de devoir rajouter en description : attestation madelin GROUPAMA, pourquoi ne pas permettre de personnaliser la liste dans documents ? (sur la même logique que ce que permet SESHA). 

Si cette fonctionnalité n'est pas en place, pouvez-vous la faire remonter en demande d'améliorations ? Cela nous permettrait d'utiliser uniquement Pennylane pour nos demandes client et de ne pas avoir besoin de refaire des mails (nous utilisions SESHA avec notre précédent logiciel)

Merci par avance de votre retour. 

3 Réponses

• Bonjour ConstanceBergamelli​

Vous avez la possibilité de faire des demandes de documents personnalisées en tapant directement le nom du document souhaité 😊

• Bonjour, 

Merci de votre retour. Cependant lorsque l'on rajoute une demande personnalisée, il n'est pas possible de rajouter cette demande aux documents déjà existants. 

Notre volonté est de pouvoir envoyer en une seule demande, une liste de plusieurs documents : 

• relevé bancaire
    • attestation madelin etc
      Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour ConstanceBergamelli​

Je vous remercie pour votre retour, et je comprends votre besoin.

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊