Depot document
Bonjour,
Une cliente me dit que contrairement au précédent logiciel utilisé (cash manager); elle ne peut pas déposer un “paquet” de facture. Avant, le logiciel découpait les pdf. Je pensais que la cliente pouvait découper en manuel comme nous les comptables mais ce n’est meme pas possible. Une amélioration est elle prévue ? Pour quand ?
Le découpage et assemblage simple d’utilisation est vraiment important pour nous et pour nos clients, ils ne recoivent pas forcément 100% des factures par mail..
Excusez-moi si ma réponse n’était pas assez précise.
Concernant la partie dépôt, Il dispose de plusieurs moyens pour transmettre ses factures :
- Il peut envoyer par mail directement sur l’adresse générée par Pennylane
- Prendre en photo sur l’application
- Synchroniser son Drive ou Dropbox
- Activer la collecte depuis ses sites fournisseurs
- Synchroniser son compte Qonto s’il en a un ( remontée automatique des justificatifs)
- L’import manuel de plusieurs fichiers PDF , PNG ou JPG est également possible.
Par contre, il ne pourra pas avoir accès à la découpe des documents.
J’espère avoir répondu à votre demande.
N’hésitez pas à nous partager vos suggestions d’améliorations.😊