Forum Discussion
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 4 ansDepot document
Bonjour, Une cliente me dit que contrairement au précédent logiciel utilisé (cash manager); elle ne peut pas déposer un “paquet” de facture. Avant, le logiciel découpait les pdf. Je pensais que la ...
- il y a 4 ans
Excusez-moi si ma réponse n’était pas assez précise.
Concernant la partie dépôt, Il dispose de plusieurs moyens pour transmettre ses factures :
- Il peut envoyer par mail directement sur l’adresse générée par Pennylane
- Prendre en photo sur l’application
- Synchroniser son Drive ou Dropbox
- Activer la collecte depuis ses sites fournisseurs
- Synchroniser son compte Qonto s’il en a un ( remontée automatique des justificatifs)
- L’import manuel de plusieurs fichiers PDF , PNG ou JPG est également possible.
Par contre, il ne pourra pas avoir accès à la découpe des documents.
J’espère avoir répondu à votre demande.
N’hésitez pas à nous partager vos suggestions d’améliorations.😊
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 4 ansBonjour tout le monde,
Petite précision : On dépose les pdf sur PL une seule fois et ensuite ces pdf sont affichées à différents endroits. C’est-à-dire votre client peut envoyer un « paquet » de factures. Ce paquet est visible dans sa vue mais son comptable le voit aussi. Le comptable peut découper le paquet et ensuite les éléments sont à nouveau visible dans sa vue client, maintenant « un par un » et séparé, ainsi que dans la vue comptable. Ces éléments sont liés ou même simplement identiques.
Pour les développeurs : Oui ce serait sympa de migrer le bouton “découper le fichier” également dans la vue pleine écran du client. En effet et je rejoins @VIncent Icardi , la découpe des justificatif est une tâche que j’aurais aussi tendance à déléguer à mes clients.