Forum Discussion
Sylvie_Collomb
Première note
il y a 5 moisAlertes pour dépôt de documents
Bonjour,
Ne serait-il pas possible de mettre en place des alertes, que nous recevrions par mail, quand un client dépose des documents dans la GED ainsi que des factures clients et fournisseurs ?
Merci et bonne journée.
Bonjour Sylvie_Collomb,
Lorsqu’un client dépose un fichier dans la GED, le collaborateur et le chef de mission liés au dossier reçoivent une notification dans Pennylane 😊
Concernant les factures clients et fournisseurs, pourquoi souhaiteriez être notifiée à chaque dépôt ?
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Sylvie_Collomb,
Lorsqu’un client dépose un fichier dans la GED, le collaborateur et le chef de mission liés au dossier reçoivent une notification dans Pennylane 😊
Concernant les factures clients et fournisseurs, pourquoi souhaiteriez être notifiée à chaque dépôt ?