Forum Discussion
Sylvie_Collomb
Première note
il y a 5 moisAlertes pour dépôt de documents
Bonjour, Ne serait-il pas possible de mettre en place des alertes, que nous recevrions par mail, quand un client dépose des documents dans la GED ainsi que des factures clients et fournisseurs ? Me...
- il y a 5 mois
Bonjour Sylvie_Collomb,
Lorsqu’un client dépose un fichier dans la GED, le collaborateur et le chef de mission liés au dossier reçoivent une notification dans Pennylane 😊
Concernant les factures clients et fournisseurs, pourquoi souhaiteriez être notifiée à chaque dépôt ?
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 5 moisBonjour Sylvie_Collomb,
Lorsqu’un client dépose un fichier dans la GED, le collaborateur et le chef de mission liés au dossier reçoivent une notification dans Pennylane 😊
Concernant les factures clients et fournisseurs, pourquoi souhaiteriez être notifiée à chaque dépôt ?