Forum Discussion
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansDepot document
Bonjour, Une cliente me dit que contrairement au précédent logiciel utilisé (cash manager); elle ne peut pas déposer un “paquet” de facture. Avant, le logiciel découpait les pdf. Je pensais que la ...
- il y a 3 ans
Excusez-moi si ma réponse n’était pas assez précise.
Concernant la partie dépôt, Il dispose de plusieurs moyens pour transmettre ses factures :
- Il peut envoyer par mail directement sur l’adresse générée par Pennylane
- Prendre en photo sur l’application
- Synchroniser son Drive ou Dropbox
- Activer la collecte depuis ses sites fournisseurs
- Synchroniser son compte Qonto s’il en a un ( remontée automatique des justificatifs)
- L’import manuel de plusieurs fichiers PDF , PNG ou JPG est également possible.
Par contre, il ne pourra pas avoir accès à la découpe des documents.
J’espère avoir répondu à votre demande.
N’hésitez pas à nous partager vos suggestions d’améliorations.😊
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansBonjour @Marie-Sarah
Oui biensur c’est normal que nous gardons la main sur la partie saisie. Mais sur la partie dépot, pourquoi les clients ne peuvent pas choisir de déposer “une facture dans le fichier” ou “plusieurs factures dans le fichier” comme nous pouvons le faire nous meme quand nous déposons un document dans “achats” ou “ventes” ?