Forum Discussion
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 4 ansDepot document
Bonjour, Une cliente me dit que contrairement au précédent logiciel utilisé (cash manager); elle ne peut pas déposer un “paquet” de facture. Avant, le logiciel découpait les pdf. Je pensais que la ...
- il y a 4 ans
Excusez-moi si ma réponse n’était pas assez précise.
Concernant la partie dépôt, Il dispose de plusieurs moyens pour transmettre ses factures :
- Il peut envoyer par mail directement sur l’adresse générée par Pennylane
- Prendre en photo sur l’application
- Synchroniser son Drive ou Dropbox
- Activer la collecte depuis ses sites fournisseurs
- Synchroniser son compte Qonto s’il en a un ( remontée automatique des justificatifs)
- L’import manuel de plusieurs fichiers PDF , PNG ou JPG est également possible.
Par contre, il ne pourra pas avoir accès à la découpe des documents.
J’espère avoir répondu à votre demande.
N’hésitez pas à nous partager vos suggestions d’améliorations.😊
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansBonjour,
je relance ce sujet car je ne comprends toujours pas pourquoi le client ne peut pas découper lui même ses documents. Le logiciel est censé faciliter la vie du client et lui permettre de gérer ses factures d’achat, comment peut il le faire si il ne peut pas découper lui même les factures ?
D’autres fonctionnalités inutiles lui sont ouvertes comme le choix du compte comptable en créant un article par contre, ce n’est pas très cohérent !