Forum Discussion

BLN
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 2 ans
Répondu

DEPOT DOCUMENTS DANS LE DOSSIER DE TRAVAIL QUI SE REDEPOSE DANS DOCUMENTS A CLASSER

Bonjour à tous,   Sur plusieurs bilans je suis embêtée car les documents présents sur mon ordinateur (excel ou autre) et que j’intègre directement dans mon dossier de travail au niveau de la révisi...
    il y a 2 ans

Bonjour @BLN

Effectivement, l’a mentionné @Antoine JAUNET, c’est bien le fonctionnement du dossier de travail.

Lorsque vous ajoutez un document au niveau de votre dossier de travail, celui-ci vient s’enregistrer dans la GED, afin d’être sûr d’en garder la trace si jamais vous supprimez vos guides de révision par exemple 😊

Vous trouvez d’ailleurs le message vous l’indiquant juste en dessous.

Cependant, concernant le fait que les documents atterrissent en Documents à classer est peut-être un comportement anormal, car ils sont censés se classer directement au niveau du cycle du dossier annuel concerné.

Je vous invite alors à contacter le support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane.

Chacun de ces dossiers sont d’ailleurs partageables avec le client ou pas, selon ce que vous souhaitez. 

Pour cela, il vous suffit d’activer le bouton Dossier partagé avec le client.