Communauté gestion

Forum Discussion

Paul_Urbyn's avatar
Paul_Urbyn
Icon for Première note rankPremière note
25 days ago
Solved

Commercial Documents endpoints

Hello, 

Is POST /commercial_documents (proforma, shipping order, purchase order) on the API roadmap?

• Bonjour Paul_Urbyn​ 

À date, dans la documentation API publique v2, je ne vois pas d’endpoint de création de documents commerciaux de type proforma / shipping_order / purchasing_order via un POST /api/external/v2/commercial_documents.

Ce qui est bien documenté côté API sur les commercial documents, c’est surtout :

• Lister les documents : GET /api/external/v2/commercial_documents 
    • Récupérer un document : GET /api/external/v2/commercial_documents/{id} 
    • Ajouter une annexe à un document existant : POST /api/external/v2/commercial_documents/{commercial_document_id}/appendices

3 Replies

• Bonjour Paul_Urbyn​ 

À date, dans la documentation API publique v2, je ne vois pas d’endpoint de création de documents commerciaux de type proforma / shipping_order / purchasing_order via un POST /api/external/v2/commercial_documents.

Ce qui est bien documenté côté API sur les commercial documents, c’est surtout :

• Lister les documents : GET /api/external/v2/commercial_documents 
    • Récupérer un document : GET /api/external/v2/commercial_documents/{id} 
    • Ajouter une annexe à un document existant : POST /api/external/v2/commercial_documents/{commercial_document_id}/appendices
  • Paul_Urbyn's avatar
    Paul_Urbyn
    Icon for Première note rankPremière note

Bonjour Angélique_​ 

Effectivement, ma question c'était de savoir s'il était prévu dans la roadmap d'ajouter ce endpoint et si oui à quelle échéance ? 

• Angélique_'s avatar
      Angélique_
      Icon for Pennylaneur rankPennylaneur

Bonjour Paul_Urbyn​ 

Pas à ma connaissance actuellement, 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs