Forum Discussion
Paul_Urbyn
Première note
il y a 21 joursCommercial Documents endpoints
Hello,
Is POST /commercial_documents (proforma, shipping order, purchase order) on the API roadmap?
Bonjour Paul_Urbyn
À date, dans la documentation API publique v2, je ne vois pas d’endpoint de création de documents commerciaux de type proforma / shipping_order / purchasing_order via un POST /api/external/v2/commercial_documents.
Ce qui est bien documenté côté API sur les commercial documents, c’est surtout :- Lister les documents : GET /api/external/v2/commercial_documents
- Récupérer un document : GET /api/external/v2/commercial_documents/{id}
- Ajouter une annexe à un document existant : POST /api/external/v2/commercial_documents/{commercial_document_id}/appendices
3 Réponses
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Paul_Urbyn
À date, dans la documentation API publique v2, je ne vois pas d’endpoint de création de documents commerciaux de type proforma / shipping_order / purchasing_order via un POST /api/external/v2/commercial_documents.
Ce qui est bien documenté côté API sur les commercial documents, c’est surtout :- Lister les documents : GET /api/external/v2/commercial_documents
- Récupérer un document : GET /api/external/v2/commercial_documents/{id}
- Ajouter une annexe à un document existant : POST /api/external/v2/commercial_documents/{commercial_document_id}/appendices
- Paul_Urbyn
Première note
Bonjour Angélique_
Effectivement, ma question c'était de savoir s'il était prévu dans la roadmap d'ajouter ce endpoint et si oui à quelle échéance ?- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Paul_Urbyn
Pas à ma connaissance actuellement,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs