Forum Discussion

L__Boucher's avatar
L__Boucher
Icon for Écho naissant rankÉcho naissant
2 years ago
Solved

Mon client ne peut pas déposer ses documents pour cause de doublons

Quand mon client veut justifier les éléments en attente de justification, il arrive régulièrement que le document qu’il veut lier soit reconnu comme doublon et dans ce cas impossible de valider la liaison du document. Il faut trouver un moyen de pouvoir forcer la liaison car je ne peux pas me permettre de dire à mon client : envoyer moi les documents concerné et je m’en occupe. Je précise que les documents ne sont vraiment pas des doublons. 

Pour rappel, coté espace comptabilité, nous avons possibilité de forcer l’import d’un prétendu doublon.

 

  • Bonjour @L. Boucher

    Nous détectons un doublon lorsqu’il s’agit du même PDF. Est le cas pour votre client ? 

    Nous tenons à vous informer que nous accordons une grande importance à vos suggestions d'amélioration. Vos retours sont pris en compte par nos équipes afin d'optimiser continuellement notre produit. N'hésitez pas à déposer vos demandes d'amélioration ici 👈

    Votre contribution est précieuse pour nous aider à répondre au mieux à vos besoins.

    Bonne journée

3 Replies

  • Nathaniel_ABITTAN's avatar
    Nathaniel_ABITTAN
    Icon for Déchiffreur de rythmes rankDéchiffreur de rythmes

    Bonjour,

    J'ai moi aussi ce problème et je suis d'accord il faudrait que le client puisse forcer et qu'ensuite nous ayons un commentaire ou un pictogramme pour nous le préciser.

    Merci

  • Bonjour @L. Boucher

    Nous détectons un doublon lorsqu’il s’agit du même PDF. Est le cas pour votre client ? 

    Nous tenons à vous informer que nous accordons une grande importance à vos suggestions d'amélioration. Vos retours sont pris en compte par nos équipes afin d'optimiser continuellement notre produit. N'hésitez pas à déposer vos demandes d'amélioration ici 👈

    Votre contribution est précieuse pour nous aider à répondre au mieux à vos besoins.

    Bonne journée

  • Bonjour,

     

    Mêmes difficultés que celles évoquées ci-dessus. Cela rend l’utilisation très désagréable. Toujours pas de solution ?