Forum Discussion
Angeline_Barat
Première note
2 months agoPrélèvements automatiques sans abonnements
Bonjour,
À ce jour, je comprends qu'il n’est pas possible de mettre en place des prélèvements automatiques à partir de factures de vente classiques sur Pennylane. GoCardless prend bien en charge les prélèvements automatiques, mais uniquement dans le cadre des factures d’abonnement.
Pour les factures de vente standard, il semble nécessaire de passer par un export en format XML, ce qui complique le processus et empêche une gestion entièrement automatisée.
Ce serait vraiment un plus si cette fonctionnalité pouvait être intégrée directement dans Pennylane. Est-ce quelque chose qui pourrait évoluer prochainement ?
Merci d’avance pour vos retours !
Bonjour Angeline_Barat,
Merci beaucoup pour votre idée d'amélioration. En général je vous inviterai à ajouter cette recommandation dans la liste d'idées associée. Car cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
➡️ Là je vous propose plutôt de regarder cette idée déjà existante : Prélèvement Gocardless
Vous pouvez la compléter en commentaire et y ajouter votre vote !
2 Replies
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour Angeline_Barat,
Merci beaucoup pour votre idée d'amélioration. En général je vous inviterai à ajouter cette recommandation dans la liste d'idées associée. Car cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
➡️ Là je vous propose plutôt de regarder cette idée déjà existante : Prélèvement Gocardless
Vous pouvez la compléter en commentaire et y ajouter votre vote ! - Angeline_Barat
Première note
Bonjour Nina,
Je vous remercie pour votre retour.