Communauté gestion

Forum Discussion

Y28's avatar
Y28
Icon for Première note rankPremière note
2 months ago
Solved

Intégration des documents "Annexes" dans les modèles de devis et/ou factures

Bonjour à tous,

Je cherche à intégrer des document annexe sur mes devis ce qui est possible sur Pennylane, cependant toutes les annexes que j'ai pu ajouter dans les paramètres de facturation sont attachés à tous les devis par défaut.

J'aimerai au moins pouvoir les choisir lors de la création des devis, et au mieux qu'ils soient sélectionnés selon le modèle de devis ou de facture prédéfini.

Quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?

Merci à tous !

• Bonjour Y28​

Je comprends votre demande 😊

Pour l'heure, vous pouvez ajouter vos annexes depuis le menu Paramètres entreprise > Facturation clients et enlever celles que vous ne souhaitez pas avoir au moment de l'envoi par mail.

De plus, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Reply

• Bonjour Y28​

Je comprends votre demande 😊

Pour l'heure, vous pouvez ajouter vos annexes depuis le menu Paramètres entreprise > Facturation clients et enlever celles que vous ne souhaitez pas avoir au moment de l'envoi par mail.

De plus, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊