Forum Discussion
fcedolin
Première note
il y a 24 joursIntegration Pennylane Connect - shopify
Bonjour,
nous essayons de mettre en place l'intégration Pennylane Connect - Shopify, mais rencontrons plusieurs manquements
- remontée partielle des factures pennylane vers shopify
Cette intégration déclenche la génération de la facture Pennylane correspondant à la commande shopify. Nous arrivons par ailleurs à faire remonter dans la majeure partie des cas la facture ainsi générée sur pennylane vers le backoffice shopify, au niveau de la commande correspondante. exemple :
Cependant, pour certaines ventes cette facture pennylane ne remonte pas vers la commande shopify correspondante, pour une raison que nous ignorons. Exemple :
=>Certains parmi vous ont ils réussi à obtenir cette remontée de manière systématique ?
2. Pas de rapprochement automatique des transactions stripe correspondantes/ suggestions de facture ?
Nous essayons par ailleurs d'avoir un rapprochement automatique dans pennylane des transactions correspondant aux montants encaissés via ces ventes (principalement via stripe) avec les factures de vente correspondant dans pennylane. Mais aucune suggestion automatique nest proposée dans pennylane, ou alors de manière très rare et très partielle (pas de suggestion ou alors rare suggestion d'une seule facture parmi plusieurs dans le cas d'une transaction stripe shopify incluant les montants de plusieurs factures de vente shopify, pas de suggestion au niveau des commissions,...) .
=> Ya til quelquechose que nous avons raté dans les paramétrages de cette intégration ?
merci pour vos lumières
Bonjour fcedolin,
En ce qui concerne la remontée des factures, je vous invite à contacter le service support depuis le menu Aide & Support> Nous contacter.
Ils pourront ainsi voir si quelque chose bloque du point de vue technique.
Pareil, en ce qui concerne le rapprochement automatique. Je vous invite également à l'indiquer au service support, car il n'est pas habituel de n'avoir que de rares suggestions de rapprochement 😊
2 Réponses
- Bertranddelabouvrie
Première note
Hello, j'ai le même souci sur les rapprochements auto, de mon point de vue rien n'a encore été développé par Pennylane en ce sens (ce qui est un gros pb).
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour fcedolin,
En ce qui concerne la remontée des factures, je vous invite à contacter le service support depuis le menu Aide & Support> Nous contacter.
Ils pourront ainsi voir si quelque chose bloque du point de vue technique.
Pareil, en ce qui concerne le rapprochement automatique. Je vous invite également à l'indiquer au service support, car il n'est pas habituel de n'avoir que de rares suggestions de rapprochement 😊