Forum Discussion
Morgane_B
Première note
2 months agoMise à jour des emails sur les abonnements en automatique
Bonjour,
Quand sera développé la MAJ des emails entre la fiche client vs l'abonnement, car apparemment les abonnements ne tiennent pas compte des mises à jours des listes d'emails dans les fiches clients...
Quand on a qu'un seul client, ça va, quand on en a 100 c'est autre chose à faire à la main..
Bonjour Morgane_B,
Je vous alors invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Ventes et facturation. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
3 Replies
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Morgane_B,
Je vous remercie pour ce message, cette problématique a été résolue il y a deux semaines 😊
Cependant, si cela persiste, je vous invite à remonter le problème au service support depuis le bouton AIde & Support > Nous contacter, pour qu'ils puissent regarder plus en détails.
- Morgane_B
Première note
Bonjour, c'est étonnant car j'ai eu le problème il y a 5 jours et votre service client m'a indiqué, justement qu'elle n'avait pas de date de mise en prod et qu'il fallait que j'écrive ici cette proposition d'amélioration..
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour Morgane_B,
Je vous alors invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Ventes et facturation. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊