Forum Discussion
L__Boucher
Écho naissant
il y a 3 ansMon client ne peut pas déposer ses documents pour cause de doublons
Quand mon client veut justifier les éléments en attente de justification, il arrive régulièrement que le document qu’il veut lier soit reconnu comme doublon et dans ce cas impossible de valider la li...
- il y a 2 ans
Bonjour @L. Boucher,
Nous détectons un doublon lorsqu’il s’agit du même PDF. Est le cas pour votre client ?
Nous tenons à vous informer que nous accordons une grande importance à vos suggestions d'amélioration. Vos retours sont pris en compte par nos équipes afin d'optimiser continuellement notre produit. N'hésitez pas à déposer vos demandes d'amélioration ici 👈
Votre contribution est précieuse pour nous aider à répondre au mieux à vos besoins.
Bonne journée
Nathaniel_ABITTAN
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansBonjour,
J'ai moi aussi ce problème et je suis d'accord il faudrait que le client puisse forcer et qu'ensuite nous ayons un commentaire ou un pictogramme pour nous le préciser.
Merci