Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de L__Boucher
L__Boucher
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 ans
Répondu

Mon client ne peut pas déposer ses documents pour cause de doublons

Quand mon client veut justifier les éléments en attente de justification, il arrive régulièrement que le document qu’il veut lier soit reconnu comme doublon et dans ce cas impossible de valider la li...
  • Avatar de Anthony_Callegari
    il y a 2 ans

    Bonjour @L. Boucher

    Nous détectons un doublon lorsqu’il s’agit du même PDF. Est le cas pour votre client ? 

    Nous tenons à vous informer que nous accordons une grande importance à vos suggestions d'amélioration. Vos retours sont pris en compte par nos équipes afin d'optimiser continuellement notre produit. N'hésitez pas à déposer vos demandes d'amélioration ici 👈

    Votre contribution est précieuse pour nous aider à répondre au mieux à vos besoins.

    Bonne journée