Discussion de forum

Avatar de Aurélia
Aurélia
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 8 jours
Résolu

problème doublons sur banque BRED

Bonjour, j'ai un dossier qui a un compte en banque BRED.

Depuis plusieurs semaines, j'ai des transactions qui sont remontées et qui existent déjà. Elles sont indiquées en doublons, mais chaque jour des nouveaux doublons sont remontés.

Quelqu'un a t'il déjà eu le souci avec la BRED ?

Merci 😀

2 Réponses

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

    Bonjour,

    Pas de notre coté. Peut-être passer en Mandat EBICS via l'expert comptable.

    A disposition si besoin !

  • Bonjour Aurélia

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane 😊