Forum Discussion
Renaud_P_
Parolier novice
2 months agoConfirmation de paiement e-virement
Bonjour,
J'ai envoyé une facture à un client qui m'a réglé via le lien de e-virement.
Il m'a fait remonter l'information suivante :
"Au début,c'est très bien, cela envoie vers ma banque, je paye, c'est parfait, puis après validation, ça m'envoie vers la connexion vers Pennylane" (avec le screenshot suivant)
Il me dit que c'est dommage car il aurait été plus approprié d'afficher un message du type :"Merci pour votre paiement." et par exemple un message "Si vous avez un compte Pennylane, cliquez ici ou découvrez Pennylane...".
Mais en l'état, en retour de process bancaire arriver sur une page de login, ce n'est pas terrible et je partage cet avis.
Est-ce possible d'améliorer ce point ?
(d'autant plus que c'est un point difficile à constater pour nous, car nous ne sommes pas amenés à effectuer nous même le processus de paiement)
Bonjour Renaud_P_ ,
Je vous remercie pour ce retour. Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
1 Reply
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Renaud_P_ ,
Je vous remercie pour ce retour. Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊