Forum Discussion
akos-bet
Première note
il y a 12 joursConfirmation de l'adresse mail de facturation
Bonjour,
J'ai échangé sur le sujet avec l'équipe de Pennylane mais il semblerait qu'il y ait un élément bloquant pour certaines plateformes de facturation clients.
En effet la plateforme de facturation de mon client me demande de renseigner l'adresse mail d'envoi des factures (il s'agit donc du mail automatique lié à mon compte Pennylane lors de l'envoi de factures). Cependant cette plateforme client me demande par la suite de confirmer mon adresse mail en validant un e-mail qui m'aurait été envoyé à l'adresse d'envoi de facture.
Cependant, je n'ai aucun accès à quelconque messagerie sur cette adresse mail et donc je suis bloqué pour valider cette adresse.
Pour l'instant je vais donc envoyer la facture par mail avec mon adresse Outlook mais à l'avenir il pourrait être bien de pouvoir avoir accès à cette messagerie si cela est techniquement réalisable.
Merci
Cordialement
Bonjour akos-bet
Quand une facture s'envoie de l'outil, elle part effectivement d'une boite mail Pennylane (nom de la société@invoices.pennylane), si vous vous mettez copie lors de l'envoie, si on vous répond, vous l'aurez.
Deuxième option, quand vous remplissez cette partie là en gestion, toute personne qui répond au mail reçu, ca ne répond pas à la boite mail générique, mais à l'adresse que vous avez rempli :
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour akos-bet
Quand une facture s'envoie de l'outil, elle part effectivement d'une boite mail Pennylane (nom de la société@invoices.pennylane), si vous vous mettez copie lors de l'envoie, si on vous répond, vous l'aurez.
Deuxième option, quand vous remplissez cette partie là en gestion, toute personne qui répond au mail reçu, ca ne répond pas à la boite mail générique, mais à l'adresse que vous avez rempli :