Forum Discussion
CorinneLH
Première note
il y a 2 heuresFacturation électronique
Bonjour,
La facturation électronique est encore un peu flou dans nos esprit : est-ce possible d'avoir une démo de votre plateforme pour savoir à quoi s'attendre concrètement ?
Comment valider une facture fournisseur ?
Comment signaler un litige sur une facture fournisseur ?
Comment fonctionne le lien avec la compta ?...
En tant que comptable d'entreprise, nous avons besoin d'être rassuré dans notre quotidien !
Merci pour votre aide et votre compréhension.
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre