Forum Discussion
Antoine_JAUNET
Déchiffreur de rythmes
2 years agoErreur sur la balance agée
Bonjour,
Je constate que la balance âgée est erronée. Le solde âgé clients, par exemple, ne correspond pas à la balance auxiliaire clients.
C’est très dommageable si vous faites votre suivi client à l’aide de cet outil.
Le problème est connu du support. Vigilance donc.
Merci
Bonjour @Antoine JAUNET,
Effectivement, je vous confirme que la balance âgée est actuellement en cours d'amélioration. Les équipes ont connaissance du souci et elles travaillent dessus pour que la fonctionnalité devienne pleinement opérationnelle 😊
6 Replies
Sort By
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Antoine JAUNET,
Effectivement, je vous confirme que la balance âgée est actuellement en cours d'amélioration. Les équipes ont connaissance du souci et elles travaillent dessus pour que la fonctionnalité devienne pleinement opérationnelle 😊
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Ma balance âgée est vide aujourd’hui.
Comment faire pour activer les données sur la balance âgée svp ?
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Stefan ENGLER,
Tout d’abord, je vous invite à vérifier que la date sélectionnée est bien la bonne de votre côté :
Ensuite, je vous invite à réaliser un export et à vérifier s’il y a bien des données à l’intérieur.
En effet, de mon côté, la fonction de Balance âgée fonctionne bien.
Enfin, si après cela votre balance âgée est toujours vide, je vous invite à contacter le support depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊!-->
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour @Brenda Diakite ,
je viens aussi de tester la balance âgée à l’instant et par miracle j’ai un affichage aujourd’hui. Je pense c’était un problème temporaire. A vous relire, vous parliez des mise à jour. Peut-être cet incident a été en relation avec ces màj ?
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Stefan ENGLER,
En effet, il est possible que cela ait été le fruit d’un problème temporaire 😊
- Clément_Caron
Écho naissant
Bonjour,
Savez-vous si l’ajout d’une date “pivot” est prévue dans la balance âgée ?
Si je regarde ma balance âgée clients au 31/12/2023 je retrouve bien le solde de mes comptes auxiliaires clients.
En revanche, tous les clients apparaissent comme échus. Je pense que les dates d’échéance des factures sont comparées à la date du jour. J’aimerais avoir la vision des factures qui étaient échues ou non échues à la date du 31/12/2023 et non à la date d’aujourd’hui…
Merci d’avance.
Clément