Forum Discussion
Antoine_JAUNET
Déchiffreur de rythmes
il y a 2 ansErreur sur la balance agée
Bonjour, Je constate que la balance âgée est erronée. Le solde âgé clients, par exemple, ne correspond pas à la balance auxiliaire clients. C’est très dommageable si vous faites votre suivi client ...
- il y a 3 ans
Bonjour Lilian,
Vous pouvez voir si la CB est bien connectée via les paramètres, onglet “comptes bancaires”. Si le statut est bien “connecté”, c’est que la connexion est effective :
Malheureusement, la connexion en API des cartes bancaires peut ne pas bien fonctionner, en fonction des banques. C’est pour cela que nous recommandons en règle générale de privilégier les imports manuels de fichiers csv via le module d’import pour garantir l’exhaustivité des transactions.
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 2 ansBonjour @Brenda Diakite ,
je viens aussi de tester la balance âgée à l’instant et par miracle j’ai un affichage aujourd’hui. Je pense c’était un problème temporaire. A vous relire, vous parliez des mise à jour. Peut-être cet incident a été en relation avec ces màj ?