Forum Discussion
Piere
Première note
il y a 5 joursBug finalisation des factures - Erreur 504
Il y a actuellement un bug qui empêche la finalisation des factures de vente : Error 504: Gateway time-out. Je n'arrive pas non plus à accéder à la page de support.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
La page https://status.pennylane.com/ indique que tout est normal mais ce n'est pas le cas.
Bonjour à tous,
La plateforme a rencontré des bugs et ralentissements ces dernières heures, mais cela devrait être réglé 😊
Mais n'hésitez pas à me dire si vous rencontrez encore des soucis.
6 Réponses
- Remi59
Première note
J'ai aussi un souci ! Et il se trompe dans la numérotation des factures.
- TristanFlamant
Première note
Egalement des bugs de mon coté, impossible de voir les factures ou devis finalisé
- Pandao
Première note
Apparement il y a eu plusieurs signalements aujourd'hui. Je n'arrive pas à avoir d'assistance avec le chat IA (il plante) ni avec le support (il ne répond pas). Ralentissements, import impossible des factures, synchro des transactions stoppée, import manuel des transactions qui plante...
Erreur 500 :
PUT /companies/22241194/clients/transactions/23445543034880Les problèmes persistent sans bloqueur, après nettoyage du cache et redémarrage du navigateur, sur Chrome et Opera.
- Remi59
Première note
De mon côté j'ai perdu la cohérence de numérotation de mes factures clients. J4ai un trou dans la numérotation.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour à tous,
La plateforme a rencontré des bugs et ralentissements ces dernières heures, mais cela devrait être réglé 😊
Mais n'hésitez pas à me dire si vous rencontrez encore des soucis.
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Remi59
Si vous rencontrez à nouveau ce problème, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème