Forum Discussion
Antoine_JAUNET
Déchiffreur de rythmes
il y a 2 ansErreur sur la balance agée
Bonjour, Je constate que la balance âgée est erronée. Le solde âgé clients, par exemple, ne correspond pas à la balance auxiliaire clients. C’est très dommageable si vous faites votre suivi client ...
- il y a 3 ans
Bonjour Lilian,
Vous pouvez voir si la CB est bien connectée via les paramètres, onglet “comptes bancaires”. Si le statut est bien “connecté”, c’est que la connexion est effective :
Malheureusement, la connexion en API des cartes bancaires peut ne pas bien fonctionner, en fonction des banques. C’est pour cela que nous recommandons en règle générale de privilégier les imports manuels de fichiers csv via le module d’import pour garantir l’exhaustivité des transactions.
Clément_Caron
Écho naissant
il y a 10 moisBonjour,
Savez-vous si l’ajout d’une date “pivot” est prévue dans la balance âgée ?
Si je regarde ma balance âgée clients au 31/12/2023 je retrouve bien le solde de mes comptes auxiliaires clients.
En revanche, tous les clients apparaissent comme échus. Je pense que les dates d’échéance des factures sont comparées à la date du jour. J’aimerais avoir la vision des factures qui étaient échues ou non échues à la date du 31/12/2023 et non à la date d’aujourd’hui…
Merci d’avance.
Clément