Forum Discussion
Antoine_JAUNET
Déchiffreur de rythmes
il y a 2 ansErreur sur la balance agée
Bonjour, Je constate que la balance âgée est erronée. Le solde âgé clients, par exemple, ne correspond pas à la balance auxiliaire clients. C’est très dommageable si vous faites votre suivi client ...
- il y a 2 ans
Bonjour @Antoine JAUNET,
Effectivement, je vous confirme que la balance âgée est actuellement en cours d'amélioration. Les équipes ont connaissance du souci et elles travaillent dessus pour que la fonctionnalité devienne pleinement opérationnelle 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Stefan ENGLER,
Tout d’abord, je vous invite à vérifier que la date sélectionnée est bien la bonne de votre côté :
Ensuite, je vous invite à réaliser un export et à vérifier s’il y a bien des données à l’intérieur.
En effet, de mon côté, la fonction de Balance âgée fonctionne bien.
Enfin, si après cela votre balance âgée est toujours vide, je vous invite à contacter le support depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊!-->