Forum Discussion
Samuel_DARDENNE
Écho naissant
il y a 16 joursCode Routage facture électronique
Bonjour, J'ai un client pour qui je travaille et qui a plusieurs services dans sa société. il m'a envoyé un mail disant ceci : Dans le cadre de l’obligation règlementaire de réception de vos facture...
- il y a 13 jours
Bonjour Samuel_DARDENNE
Le code de routage (équivalent du BT10) correspond au champ "Adresse électronique de facturation", situé dans la section "Coordonnées client" de la fiche client (ou fiche fournisseur). Ce champ permet de renseigner une adresse électronique précise à partir du SIREN, du SIRET, et éventuellement d'un code de routage ou d'un suffixe personnalisé, afin d'orienter les factures vers le bon établissement ou service au sein d'une entreprise.
La création d'un code de routage ou d'un suffixe personnalisé est disponible à partir du plan Essentiel (les plans inférieurs ne peuvent que consulter les adresses SIREN/SIRET existantes). Une évolution récente permet désormais aux PME et à leurs comptables de créer et gérer directement ces codes de routage/suffixes depuis les paramètres de transmission des factures, avec génération automatique de l'identifiant technique, détection des doublons, et conservation de l'historique en cas de suppression. Le routage est géré de façon granulaire au niveau du tiers (SIREN, SIRET, code de routage, suffixe), et non par facture.
Samuel_DARDENNE
Écho naissant
il y a 13 joursMerci pour la réponse