Répondu

Envoyer un message au client


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

J’ai un dossier où mon client n’est pas très actif. Je voudrais lui envoyer un message depuis le logiciel pour l’inciter à télécharger des justificatifs sur le logiciel, mais je n’ai pas trouvé de fonctionnalité “envoyer un message au client” sans que j’ai une pièce dans laquelle je puisse ajouter un commentaire.

Comment je peux faire pour envoyer un message au client en cas d’absence total de justificatifs dans Pennylane ?

 

icon

Meilleure réponse par Anthony Grand 27 June 2023, 16:18

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Stefan ENGLER , 

Vous avez la possibilité de relancer à tout moment votre client depuis le Module Transactions sur les pièces manquantes. Il recevra un mail où il sera invité à justifier les pièces manquantes. Il faut cliquer sur le bouton “Relancer

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Anthony Grand ,

Mon problème décrit ici est le suivant :

  • Pennylane est vide
  • J’ai zéro factures
  • La liste que vous avez présenté ne contient aucune ligne

Comment je peux “relancer” si je n’ai pas trouvé de justificatif pour “lancer” une demande la première fois ??

 

Désolé pour mon réticence, mais je ne trouve pas que votre réponse soit la meilleure réponse. Ce n’est pas moi qui a actionné cette case.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Stefan ENGLER

Pour avoir l’intégralité des informations, l’idéal serait de nous transmettre le nom de votre dossier via le support afin que nous disposions de l’intégralité des informations. 

Si la banque est connectée en Scrapping ou en EBICS, les transactions sont visibles. 

Cependant, si les données bancaires ont été intégré par un FEC ou un fichier d’écritures. Elle se trouve directement dans la balance directement. Nous n’avons pas la possibilité de faire de relance via un bouton. 

De plus, Pennylane ne dispose pas encore d’un espace de messagerie pour pousser des messages au client. 

Je vous souhaite une très bonne journée, 

 

Anthony

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Oui, c’est ça. C’est un tout nouveau dossier. Je n’ai pas encore eu l’occasion de connecter une banque. J’ai immatriculé le client pour l’instant sur Pennylane, mais il n’a pas encore pris l’habitude de se rendre sur votre plateforme.

Un cas de la vraie vie, comme souvent. Les choses ne se font pas automatiquement.

Il aurait été intéressant de pouvoir relancer mon client via des mails au logo de Pennylane pour l’inviter à télécharger les premiers justificatifs. C’est plus authentique que des rappels via un mail du cabinet.

Donc je note : Pas d’espace messagerie pour le moment.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Stefan ENGLER 

 

Réponse