Forum Discussion
Michel_AMORETTI
Écho naissant
il y a 2 moisRègles de transactions : Rajouter conditions du sens
Bonjour,
Dans les règles (de transactions bancaires), il n'est pas possible de rajouter la condition "uniquement si le montant est au débit" ou inversement.
Pouvez-vous rajouter cette fonction ?
Merci.
Bonjour Michel_AMORETTI,
Il est possible de le faire en ajoutant une condition de montant à votre règle 😊
3 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Michel_AMORETTI,
Il est possible de le faire en ajoutant une condition de montant à votre règle 😊
- Patricia_Boudier
Écho naissant
Bonjour,
J'ai la même demande car ok le montant mais nous avons pour certaines transactions besoin de préciser que l'opération doit être au crédit ou au débit :
Exemple : la règle PL "Loyer" avec mot clé "loyer" et compte 6132 est correcte pour une charge mais la règle s'applique également au encaissement lorsque le locataire écrit "loyer" dans son virement !!
J'ai désactivé la règle mais puisque nous allons vers l'automatisation au max, il serait important de sécuriser ce type de régle en ajoutant le sens avec pour choix : débit / crédit / les deux.
Merciiiiiii
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Patricia_Boudier,
Pour cela, lorsque vous ajoutez une condition de montant, je vous invite à mettre un - s'il d'agit d'un décaissement et un montant positif s'il s'agit d'un encaissement 😊