Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansEnvoyer un message au client
Bonjour, J’ai un dossier où mon client n’est pas très actif. Je voudrais lui envoyer un message depuis le logiciel pour l’inciter à télécharger des justificatifs sur le logiciel, mais je n’ai pas tr...
- il y a 3 ans
Bonjour @Stefan ENGLER ,
Vous avez la possibilité de relancer à tout moment votre client depuis le Module Transactions sur les pièces manquantes. Il recevra un mail où il sera invité à justifier les pièces manquantes. Il faut cliquer sur le bouton “Relancer”
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansOui, c’est ça. C’est un tout nouveau dossier. Je n’ai pas encore eu l’occasion de connecter une banque. J’ai immatriculé le client pour l’instant sur Pennylane, mais il n’a pas encore pris l’habitude de se rendre sur votre plateforme.
Un cas de la vraie vie, comme souvent. Les choses ne se font pas automatiquement.
Il aurait été intéressant de pouvoir relancer mon client via des mails au logo de Pennylane pour l’inviter à télécharger les premiers justificatifs. C’est plus authentique que des rappels via un mail du cabinet.
Donc je note : Pas d’espace messagerie pour le moment.