Forum Discussion
Eric_Walter
Déchiffreur de rythmes
il y a 7 moisMessages intrusifs
Bonjour, après avoir cherché pendant presque 10 bonnes minutes où poster un sujet avec la nouvelle organisation du forum (sans commentaires ...), est il possible de faire l'économie des messages de pubs internes à Pennylane de "Thomas" sur l'historique des "conversations" déjà particulièrement pénible tant par son ergonomie que par ses fonctionnalités (voir écran).
Merci de nous dispenser de ce genre de "spam" à cet endroit, on n'en manque pas déjà ailleurs. A tout le moins permettre de les effacer pour se débarasser de cette pollution.
EW
Bonjour Eric_Walter,
Même si nos équipes en interne ont bien été informées, je vous invite à poster cette idée dans Idées Paramétrage afin de recueillir l’avis de l’ensemble de la communauté sur ce nouveau fonctionnement dans l’application Pennylane.Par ailleurs, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver où publier votre message sur la Communauté Pennylane. Avec cette nouvelle version de la communauté, certains changements ont été apportés dans le but de faciliter la navigation. Une période d’ajustement est donc nécessaire pour prendre en main ces nouveautés.
Je vous invite à consulter Apprenez à naviguer à travers la communauté Pennylane ! pour vous accompagner dans cette prise en main.
3 Réponses
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour Eric_Walter,
Même si nos équipes en interne ont bien été informées, je vous invite à poster cette idée dans Idées Paramétrage afin de recueillir l’avis de l’ensemble de la communauté sur ce nouveau fonctionnement dans l’application Pennylane.Par ailleurs, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver où publier votre message sur la Communauté Pennylane. Avec cette nouvelle version de la communauté, certains changements ont été apportés dans le but de faciliter la navigation. Une période d’ajustement est donc nécessaire pour prendre en main ces nouveautés.
Je vous invite à consulter Apprenez à naviguer à travers la communauté Pennylane ! pour vous accompagner dans cette prise en main.